Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le professionnalisme
Envoyé par: grenouillere (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 April 2011 12:03:44

Bonjour, maintenant que les choses se dévoilent et que les langues se délient, je suis quand même surpris que dans ce monde dit professionnel pur et dur, des joueurs aient pu être punis du délit de sale gueule. Par définition, cela ne devrait pas exister. Mais bon, je sais aussi que ce n'est pas le monde des bisounours, mais je pensais que les coachs devaient avoir des critères plus objectifs.
Sur ce bonne journée à tous et si je puis me permettre venez donc faire un tour à Marans dimanche 24, à 17H30 Marans reçoit Villeneuve en 1/2 finale retour du championnat Honneur. Bien sûr ce n'est pas du Top 14, mais ce rugby là est vivifiant et cultive de vraies valeurs. Entrée gratuite et bière fraîche. Avis aux amateurs, c'est le cas de le dire.
Amicalement Christian Braché.

Options: RépondreCiter
Re: le professionnalisme
Envoyé par: phil (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 April 2011 13:05:34

Tu sais Christian, chaque entraineur a ses préférences, quelque soit le niveau, et un incontournable de l'un ne sera jamais titulaire avec l'autre. C'est vrai dans tous les corps de métier, y compris dans le sport...

Options: RépondreCiter
Re: le professionnalisme
Envoyé par: pinot (---.211.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 April 2011 15:36:30

Plus beaucoup de suspens pour ce match retour !!! une promenade de santé pour les Marandais non ? Je sais , ce que vous allez me dire : ce n'est jamais joué d'avance .

Options: RépondreCiter
Re: le professionnalisme
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 April 2011 19:43:01

la revanche de ti-jo.
je sais jerome n'a pas l'esprit d'un revanchard.
c'etait juste pour lui donner un p'tit coucou(de main)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.