Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
maintenant j'accuse
Envoyé par: 17 rugby17 (---.213.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 April 2011 19:24:44

Maintenant que nous sommes officiellement en Pro D2 la saison prochaine, J'accuse :-La FFR et la LNR de ne pas permettre aux clubs dit petit de ne pouvoir vivre en top 14.
J'accuse :- La FFR et La LNR de ne pas avoir mis en place un système d'arbitrage professionnel. ( ex: en dehors de la victoire méritée de l'ASM, le dernier essai est en avant), ( pour la coupe du monde qui arrive un seul arbitre de champs, plus un arbitre de touche, personnellement pour l'arbitre de touche je ne vois pas lequel ils peuvent envoyer. Ils sont juste bon à encaisser leurs chèques).
J'accuse :-Les journalistes régionaux, les commentateurs de ne pas être à la hauteur(ex: sur rugbyrama.transfert nous sommes encore en Pro D2 et nous avons les transferts de la saison 2010/2011).
J'accuse le rugby professionnel de faire mourir des clubs comme Bourgoin, Béziers, Narbonne, Montauban, Lourdes, Le Boucau, Tyrrosse, La Voulte, et j'en passe.
J'accuse la FFR, La LNR et MR FRIC de sanctionner sportivement des clubs, alors que la sanction devrait être au niveau des dirigeants, des sponsors,et des partenaires qui ont le ventre plus gros que leurs culs.
J'accuse le monde Français qui dit : nous avons gagnés, ils ont perdus.


J'accuse;- ect...........

Maintenant si vous voulez voir notre vrai rugby de clocher, Samedi 30 Avril aura lieu le tournoi Louis Vacher à La Rochelle. Horaire 9h00.

Pour le positif, MERCI à l'ensemble du stade Rochelais pour cette saison, même si il y a déception. Et pour les remercier samedi contre Bayonne à la fin du match quelque soi le résultat, une standing ovation devrait venir des tribunes de Deflandre pour l'ensemble des joueurs et staff et médical.


NOTRE FORCE N'EST PAS UNE LEGENDE et montrons au monde du rugby Français que le STADE ROCHELAIS vivra pour TOUJOURS.

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 23 April 2011 19:27:27

Mouais tu t'excite un peu pour rien, tu brasse du vent comme dirais l'autre.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 19:32:24

pour moi rien à dire de plus et bravo à toi, d'avoir fait ces accusations

pour le positif aussi et rendez vous pour le dernier match ( de la saison )

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: 17 rugby17 (---.213.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 April 2011 19:37:41

je préfère brasser de l'air comme tu dis, que brasser de la merde comme certains depuis quelques semaines.

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 23 April 2011 20:07:40

Ca te sert a quoi "d'accuser" comme tu dis? Ce que tu dis, on le sait déjà, tous le monde pense la même chose, mais tous le monde sait pertinemment que ça ne changera pas.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: Nanard17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 20:15:53

Tout a fait d' accord avec toi rugby 17 pour ton constat, je ferais parti de ceux qui féliciteront nos joueurs et le staff contre bayonne et serait encore abonne la saison prochaine

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: fanfan (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 20:58:47

très facile de balancer sur les arbitres, essaie un jour de prendre un sifflet et tu te rendras compte de la difficulté de la chose et même temps tu changeras ton comportement je pense.
tu sais les arbitres ont la même passion que toi cad notre sport!!!!
sache que le chèque fait partie de la donne ne sois pas jaloux
enfin vive le stade rochelais et tjours supporter malgrè mon sifflet dans la poche...........

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: zzrugby (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 21:52:22

De quoi parle t'on ?
De Rugby, de sport et avant tout d'un jeu!
Alors le parallèle avec Zola moi je le trouve un peu ...déplacé.
Bref! il est de trop.
L'ASR descend simplement parce qu'il n'avait pas le niveau.
Et ,à mon sens, pas l'ambition suffisante (et les moyens qui vont avec) pour se maintenir.
C'est peut être un mal pour un bien mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas grave et que moi (après avoir hésité je l'avoue) je ma réabonnerai pour l'ASR version D2.
zz

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 23 April 2011 21:58:49

fanfan écrivait:
-------------------------------------------------------
> très facile de balancer sur les arbitres, essaie
> un jour de prendre un sifflet et tu te rendras
> compte de la difficulté de la chose et même temps
> tu changeras ton comportement je pense.
> tu sais les arbitres ont la même passion que toi
> cad notre sport!!!!
> sache que le chèque fait partie de la donne ne
> sois pas jaloux
> enfin vive le stade rochelais et tjours supporter
> malgrè mon sifflet dans la poche...........
thumbs upsi tu veux passer pour un con tu fait arbitre ou conseiller municipale les deux sont pas malyawning smiley
j'ai fait l'arbitre un an pour rendre service au club de foot ou joué mon fils je confirme c'est pas façile ,depuis cette expérience j'ai une autre vision de l'arbitrage.... bon c'est vrai j'etais très mauvais mais quant mêmegrinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: mpc (---.119.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 April 2011 22:11:06

je suis vraiment ok pour une standing ovation.
J'ai pris beaucoup de plaisir à chaque match(peut-être en dehors du racing oùj'ai vu une grosse différence et perpignan, j'étais absent).

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 22:24:26

chason de m sardou

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: SG (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 22:27:49

Evidemment, n'est pas Zola qui veut...
nul ton "j'accuse"...
tu aurai du prendre comme titre "tous pourris" ou "aux chiottesl'arbitre"...nul.

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 22:27:53




Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: gplr17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 23:02:32

Et bien... ma remarque n'a rien à voir avec le rugby, mais j'espère quand même qu'à la lecture des mots "j'accuse", ce n'est pas Michel Sardou qui vous vient à l'esprit en premier !

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 23 April 2011 23:22:09

Non moi ce qui me vient a l'esprit c'est une chanson de gilbert bécaud...'' ET MAINTENANT''eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 April 2011 23:52:36

talon17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non moi ce qui me vient a l'esprit c'est une
> chanson de gilbert bécaud...'' ET MAINTENANT''eye rolling smiley

Tu as une pensée pour les dirigeants ?
Je blague, quoique...

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 April 2011 05:20:12

benje serai plus "brel"
top 14" ne me quitte pas."

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 April 2011 10:42:57

Franchement, on a pas le droit de critiqué des profesionels qui font mal leurs boulot aussi compliqué soit il? Si un artisant fait un travaille de merde il va en prendre plein la tête voir un procés pourtant tout les métiers ont leur dificulté, leur complexité....vous dites vous avez cas le faire!!! Ils ne vous arrivent jamais de critiqué un chanteur un musicien pour un morceau que vous trouvez de merde...faites le!!! Alors en quoi on a pas le droit de dire que l'arbitrage français est de trés bas niveau...si tout le monde le dit c'est qu'il y a du vrai dedant...ne faudrait il pas relencer la formation des arbitres? Au même titre que chacun ils doivent se remetre en question au vus des inombrable erreure inadmissible avec les moyens qu'ont les arbitres de rugby, je donne un exemple...l'essai accordé au RCT contre l'ASR...arbitrage video...tout le monde tant sportif que journalistique s'accorde a dire qu'il y a une grossiere erreure!!!! et pour tant ils on la video...Avouez que l'on peut se posé des question sur l'intégrité des arbitres tout comme leur compétence.
Bravo le stade qui nous a fait vibré et beaucoup de plaisirs...je leur fait confiance pour rebondir et murire encore.
Je serrais toujours dans le tribunes l'année prochaine!!!smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: tonnacquois (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 24 April 2011 10:50:15

totale d accord avc toi onas, tt facon ici faut pas dire se quon pense il ny a que 2ou3 personne qui on le droit de dire se quil pzense est si sava pas dans leur sens se tu te fais recaler direct ,

Options: RépondreCiter
Re: maintenant j'accuse
Envoyé par: yoyo65 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 April 2011 10:53:29







Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/2011 10:54 par yoyo65.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.