Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Un Avis + Photos ASM / ASR
Envoyé par: peypone17 (---.5.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 April 2011 15:00:36

J'ai fais pas mal de déplacements et bien "franchement" l'accueil des supporters de l'asm et digne de leur titre de champion de france entre le respect de "l'adversaire" et l'esprit de convivialité, les Auvergnats méritent UN GRAND BRAVO winking smiley

[www.kizoa.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Un Avis + Photos ASM / ASR
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 April 2011 16:21:40

Fidèles à leur réputation les "jaunards" !
Merci pour ces photos.

Options: RépondreCiter
Re: Un Avis + Photos ASM / ASR
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 24 April 2011 16:53:17

je n'ai jamais mis les pieds a MICHELIN,mais vu les images a la télé ça doit etre grandiose.
A deflandre c'est eux(suporters) que j'ai le plus apprécié,c'est ma seconde équipe après le stade bien sûrdrinking smiley,j'aime le jaune même le produit qui se boit avec des glaçonsspinning smiley sticking its tongue out
MERCI pour les photosthumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Un Avis + Photos ASM / ASR
Envoyé par: guitou17 (---.69.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 April 2011 18:18:38

de tout temps L'ASM & l'ASR se sont toujours respecter & les 2 clubs proche l'un de l'autre avec les président qui se contact souvent.
quand on voit le nombres de joueurs pris par chaque club aussi bien de l'ASM vers l' ASR & inversement

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.