Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour une fois
Envoyé par: 17 rugby17 (---.75.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 28 April 2011 11:58:11

Merci à seru Rabeni d'être venu et d'avoir participé de son plein gré à l'entrainement hier avec les moins de 13 ans.

A quand les autres joueurs de l'équipe une pour venir voir les jeunes de l'école de rugby?????

Les joueurs de la une qui sont venus cette saison sur leurs temps à la plaine des jeux.
Le 16 avril Mohr, Ninard et grobler ont passé un moment avec nos jeunes et les jeunes d'Hanovre ( club des débuts de Robert Mohr ).
Le 17 avril Mohr pour les matchs entre puilboreau, Hanovre et ASR en moins de 15 et moins de 13.
Et hier pendant une grande partie de l'entrainement des moins de 13 Seru Rabeni.

Merci à eux pour nos jeunes.

PS: j'oubliais Daricarrère et tamato qui eux aussi sont venus quasiment tous les mercredis après midi voir leurs enfants en moins de 7 et moins de 9 ainsi que les autres enfants de l'école de rugby.Merci à vous aussi.

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: j'ai tout vu (---.112.125-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 28 April 2011 12:29:08

darricarere venait serement voir son fils âs les autres ils s'en fout...

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: cmoikiki (---.w193-252.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 April 2011 12:48:03

j'ai tout vu écrivait:
-------------------------------------------------------
> darricarere venait serement voir son fils âs les
> autres ils s'en fout...
--------------------------------------------------

Ra bas joie. Loll

Jétais entrain de trouver sympa de leur part.

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: robyone17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 April 2011 12:52:18

j'ai tout vu écrivait:
-------------------------------------------------------
> darricarere venait serement voir son fils âs les
> autres ils s'en fout...


excuses mais quand je vais voir mon fils a l'entrainement, mes yeux contemplent principalement mon enfant!!!eye popping smiley

quel père ne doit pas faire ca?
darri parce qu'il entraine l'equipe 1ere!!!

ppffff...foutaise! de la a dire qu'il s'en fout des autres, le raccourci est tres facile..thumbs down

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: 17 rugby17 (---.75.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 28 April 2011 13:41:04

quand on est CON s'est pour la vie. Tu vas bientôt avoir le grand de grand commandeur. J'ai tout vu sauf la merde que tu as dans les yeux.

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: cyrielle (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 April 2011 15:03:10

ils ont peut etre aussi le droit d avoir une vie privée? non?
les jours sans entrainement et sans match, n est ce pas normal qu ils profitent de leurs vie, de leur famille, de leurs loisirs, ou simplement qu ils se reposent.

Un jour par hasard je les ai vus jouer!
Un jour par hasard je les ai aimés!!
Et ce n' est pas prêt de s arreter!!!

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: 17 rugby17 (---.75.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 28 April 2011 15:24:49

Cyrielle si ton post s'adresse à moi sache que la vie privée ok. Mais quand tu es joueur, artiste ou autre la vie privée est un peu mise de côté, que l'on le veut on pas.Je pense que tu serais un peu dessus si Grobler ou Lacoste n'avaient pas voulu faire des photos avec tes enfants au titre de leurs vies privées. Je pense que les joueurs ne doivent pas avoir qu'une image de marketing, mais une image qui par leurs seules présences nous fait envie de jouer au rugby ( pour nous ). La seule fois ou l'ensemble de l'équipe est venue à l'école de rugby cela était l'année dernière pour du marketing. Un passage de temps en temps quand il le peuvent fait à mon sens partie de leurs devoirs.

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: cyrielle (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 April 2011 16:45:42

effectivement mes enfants ont fait des photos avec cobus et romain, mais apres des matchs ou lors d entrainement de leur equipe, parce que je me suis deplacée pour aller les voir.
ce n est pas valable uniquement pour eux, je ne comprends pas pourquoi, les star (acteurs chanteur sportifs...), n ont pas le droits d etre libre de vivre leur vie, et pourquoi ils devraient avoir des obligation envers nous.

apres, que les joueurs de l equipe 1iere passe voir les enfants lors des entrainements, c est sympas, c est sur, mais si c est simplement pour faire bien, pour faire leur devoir, a mon avis, cela n a pas d interet

mais il est bien de saluer ceux qui sont venu, surtout lorsque l on voit les noms que tu as sité, je suis persuader que c etait avec plaisir et non pas par devoir qu ils l ont fait, pas du bob ou du cobus, c est par amour de leurs sports et des enfants, enfin a mon avis

Un jour par hasard je les ai vus jouer!
Un jour par hasard je les ai aimés!!
Et ce n' est pas prêt de s arreter!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/2011 16:47 par cyrielle.

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: robyone17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 April 2011 17:19:10

17 rugby17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> quand on est CON s'est pour la vie. Tu vas bientôt
> avoir le grand de grand commandeur. J'ai tout vu
> sauf la merde que tu as dans les yeux.


c'est bien...

je respecte ton opinion !je t'ai donné le mien...

par contre, si le mot CON est pour moi, je m'en rejouis car on est obligatoirement le CON de quelqu'un !!!

MERCI !!!




signé: le grand grand commandeur!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/2011 22:42 par robyone17.

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: 17 rugby17 (---.75.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 29 April 2011 10:04:49

Le CON est pour le prénommé " J'ai tout vu ."

Options: RépondreCiter
Re: pour une fois
Envoyé par: robyone17 (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 April 2011 21:50:59

17 rugby17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le CON est pour le prénommé " J'ai tout vu ."


ok 17rugby17!!!thumbs up

on est d'accord!! smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.