Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est le moment ...
Envoyé par: pinot (---.237.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 6 May 2011 13:40:04

Pour cette dernière journée (pour cette saison) en top14 à Deflandre , c'est peut-être le moment de montrer que nous avons été l'un (ou le) meilleur public , comme beaucoup l'on dit tout au long de la saison .

N'oublions pas non plus (comme il se doit) de remercier les joueurs , les entraîneurs et tout le staff pour la saison que nous avons vécu , en espérant revenir le + vite possible , car franchement ça vaut "le détour". MERCI...

Options: RépondreCiter
Re: C'est le moment ...
Envoyé par: peypone17 (---.245.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 6 May 2011 15:42:41

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour cette dernière journée (pour cette saison) en
> top14 à Deflandre , c'est peut-être le moment de
> montrer que nous avons été l'un (ou le) meilleur
> public , comme beaucoup l'on dit tout au long de
> la saison .
>
> N'oublions pas non plus (comme il se doit)
> de remercier les joueurs , les entraîneurs et tout
> le staff pour la saison que nous avons vécu , en
> espérant revenir le + vite possible , car
> franchement ça vaut "le détour". MERCI...

le public sera remercier les joueurs comme le staff mais c'est "aussi" au président de faire le bilan du chemin parcouru sous l'ère Mihlas et samedi serait le jour idéal dans un stade à guichets fermés ! souhaitons avoir cet honneur de féliciter "toute cette belle équipe".

Options: RépondreCiter
Re: C'est le moment ...
Envoyé par: Nanard17 (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 6 May 2011 18:26:10

Moi je serais la avec mes copains gaspard, patrick et Richard pour faire péter, en espérant que maintenant que nous descendons en pro d2 l arbitrage soit correct.

Options: RépondreCiter
Re: C'est le moment ...
Envoyé par: maturin (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 7 May 2011 00:01:14

MOI j'ai bien peur qu'il n'est pas prévu grand chose notre président! enfin on verra bien!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.