Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: l'oléronais (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2011 12:44:43


Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: jaijai (---.33-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date: Saturday 7 May 2011 12:57:02

Pas sur que ce soit avec ça qu'elle ira chercher des voix du coté des amateurs de rugby...

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2011 13:23:36

C'est sûr,pas trop porteur...
De plus le rugby,au niveau même de son statut est différent du foot :
- En football l'équipe de France représente le pays
- En rugby l'équipe de France représente la Fédération.

De plus,même si les footeux m'ont définitivement dégoûté l'été dernier,je pense toujours la même chose : les politiciens font déjà assez de dégâts comme ça (ou ne font rien) alors qu'ils laissent au moins le sport aux personnes compétentes !

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: TPLS (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 7 May 2011 14:14:07

LAISSEZ LA OU ELLE EST AVEC SES IDEES!

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: yoyo65 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2011 14:52:41

L'indifférence vis à vis d'elle est le meilleur des mépris !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 7 May 2011 15:07:19

Honteux...

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: jus d'anguille (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 7 May 2011 15:13:23

vu les sondages et ce que j'entends, ils y a ici également un beau pourcentage de sympathisant! alors svp cesser la démagogie qui veut faire croire que seule la gauche a droit de respect en France! c'est le meilleur moyen de faire gagner des voix a l'extrême droite! remenber 2002. le seul moyen de faire barrage a la connerie humaine c'est le vote! rdv au urnes dans un an.

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 7 May 2011 15:32:21

Jus ,

Je pense que ces derniers se la ferment et tant mieux .. Mais on sait tres bien qu'il ya encore peu de temps pas mal de forumeurs prefefaient le francais a l'etranger sans se cacher...

Options: RépondreCiter
Re: Quand le forum parle politique.....Beeeurk....
Envoyé par: l'autre (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2011 15:34:21

tout dans le titre du sujet !

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2011 15:36:57

C'était dit de ans un sens général j'ai bien compris,je ne me sens pas particulièrement englobé,mais cela n'a rien à voir avec un débat droite/gauche,pourquoi glisser la dessus ? Il n'y a rien de démago à exprimer son avis si l'on est pas d'accord (un peu marre de ce mot,de le lire dans tant de postes et utlisé à tort et à travers).
Je n'ai jamais fait de "pub" pour quelques bord ou parti que ce soit,et je n'ai jamais prétendu donner de leçons au gens,et loin de moi l'idée d'en avoir les moyens.
Voilà vu que le message insinuait quelque chose,je voulais juste souligner cela...
Bon week-end à tous,bon match et aller le stade rochelais !

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/2011 15:41 par Plunker17.

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2011 19:34:09

ce programme du FN , je l'ai lu plein de fois sur ce forum " y'a trop d'etranger nous a la rochelle y'en a pas beaucoup, ou , ça devient comme le foot avec tout ce pognon " etc ... je dis pas que je FN a raison, et je n'incite pas a voter pour eux, mais reflechissez une seconde : quel autre partie propose une reforme pour que le sport reste du sport ?
ne vous trompez pas d'ennemi, sarko et strauss kahn sont aussi facho que lepen, pourtant par une propagande bien elaborer un des deux sera le future pesident ! vive la france, vive le sport !

ps: en 2012 voter biquette !

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: Manta (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 May 2011 22:06:49

zeb écrivait:
-------------------------------------------------------
> ce programme du FN , je l'ai lu plein de fois sur
> ce forum " y'a trop d'etranger nous a la rochelle
> y'en a pas beaucoup, ou , ça devient comme le foot
> avec tout ce pognon " etc ... je dis pas que je FN
> a raison, et je n'incite pas a voter pour eux,
> mais reflechissez une seconde : quel autre partie
> propose une reforme pour que le sport reste du
> sport ?

> ne vous trompez pas d'ennemi, sarko et strauss
> kahn sont aussi facho que lepen
, pourtant par une
> propagande bien elaborer un des deux sera le
> future pesident ! vive la france, vive le sport !
>
> ps: en 2012 voter biquette !


Les autres partis ne proposent pas de réforme pour "que le sport reste du sport" (tu as lu ce qu'il y a d'écrit ? Tu appelles ça faire en sorte que le sport reste du sport ?), tout simplement parce qu'ils ne cherchent pas à surfer sur la vague des scandales pour essayer vainement de grappiller des voix ci ou là, entre deux déclarations visant à monter les gens les uns contre les autres à cause de leur religion, origine, ou autre motif populaire pour discriminer les personnes...

"Sarko et strauss kahn sont aussi facho que lepen" Bien sûr que non. Parce qu'un homme politique est "connu", il est forcément facho ? Il existe aussi des gens qui ne sont pas xénophobes tu sais, ce n'est pas universel... Après je ne juge pas au cas par cas, il y a dans le gouvernement actuel ou récent de droite quelques raclures racistes du même acabit, mais tu ne peux pas mettre Strauss Kahn par exemple sur le même pied d'égalité que Marine ou Jean-Marie Lepen, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: zeb (82.150.19.---)
Date: Saturday 7 May 2011 23:44:16

mais mon pauvre manta, tu vois bien qu'aujourd'hui c'est pas lepen qui monte les gens les uns contre les autres en nous gavant de bourka, de roms, " d'auvergnas", de quota en j'en passe ... il faudrait peut etre ouvrir les yeux !!!
quand a ma "malhonnêteté intellectuelle" , peut etre ... mais en attendant, lepen n'a absolument aucun pouvoir ... et l'autre sioniste est actuellement directeur du FMI ... ce qui jevien a dire qui laisse creuver de fain une bonne partie de la planete ... dont gaza ... haaa ça y est on y vien !!!

Options: RépondreCiter
Re: Quand les extrémistes s'occupe du rugby.....Beeeurk....
Envoyé par: Manta (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 May 2011 00:20:13

zeb écrivait:
-------------------------------------------------------
> mais mon pauvre manta, tu vois bien qu'aujourd'hui
> c'est pas lepen qui monte les gens les uns contre
> les autres en nous gavant de bourka, de roms, "
> d'auvergnas", de quota en j'en passe ... il
> faudrait peut etre ouvrir les yeux !!!
> quand a ma "malhonnêteté intellectuelle" , peut
> etre ... mais en attendant, lepen n'a absolument
> aucun pouvoir ... et l'autre sioniste est
> actuellement directeur du FMI ... ce qui jevien a
> dire qui laisse creuver de fain une bonne partie
> de la planete ... dont gaza ... haaa ça y est on y
> vien !!!


Ta définition du pouvoir est bien pauvre. Si tu parles du pouvoir restreint aux élections présidentielles, soit (bien que nombreux sont les gens qui pensent que ce pouvoir est inefficace, remember Jacques Delors en 2002). On a un bel exemple du pouvoir de Lepen en te lisant : tu argumentes à leur cause sur un forum de rugby, en prétextant que les autres sont les "ennemis". Tu les dédouanes aussi de la vision majoritaire de l'opinion publique à l'égard du FN : le racisme et la xénophobie (la vision la plus représentative selon moi) en prétextant que les autres principaux candidats aux présidentielles sont aussi fachos que la dynastie Lepen (alors qu'il n'y a aucun rapport avec le sujet, à la base). Tu ne trouves pas que c'est du pouvoir ?

Ca me fait penser à la propagande du Front National qui pullule sur les forums et Youtube l'année des élections en sortant des calomnies assez énormes sur les autres hommes/partis politiques, tout en précisant "ne pas inciter à voter FN, non pas du tout", une sorte de "messie" politique ne prêchant que le bien.

Eh bien si, le Front National est bel et bien un "ennemi" comme tu le dis si bien (tu l'avais déjà dit sur un autre topic il y a quelques temps, tu as une carte du parti ?), qui monte les gens les uns contre les autres (et ce n'est pas parce que les débats et polémiques récentes sont aussi causées par le pouvoir en place que le Front National n'y joue pas un rôle important).

Bref, quand les extrémistes s'occupent du rugby et de la vie quotidienne en s'attaquant à des particularités physiques... Beurk.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.