Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vive la vie !!!!
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 8 May 2011 11:04:45

C'a y est les vacances sont là!Et bien sur tous les acteurs de notre équipe ne veulent pour l'instant ne penser qu'à cela et ils l'ont bien mérité!
Le dernier match d'une longue série, et d'un trés long moment de stress,marque ainsi le renouveau et donc l'espoir!
Avec toutes les bonnes nouvelles de stand-by de nombreux joueurs, il nous faut dés a présent s'ouvrir vers un nouveau départ auquel apparement tous les acteurs adhèrent en attendant les nouveaux metteurs en scène. Qui de plus légitime qu'un pilier pour parler de mélées et de fratternitée humaine????Il me plait a penser que le discour , malgré tout, doit changer...... Qui de mieux qu'un pilard pour savoir ce que ressent un autre pilard lorsqu'il souffre..... Les affaires de la mélée nous ne pouvons pas toujours les comprendre car nous ne sommes que des spectateurs d'une dramaturge lorsque leur édiffice explose..... Et nous ne pouvons que souffrir pour eux!
Il est un temps trés lointain où mon équipe de cadet ne faisait peur que par sa mélée car les trois gros bébés qui se mettaient en première ligne avaient une force sur dimensionnée mais aussi une gouaille terrible et puis en junior terminé :Les autres puilers avaient la même taille et le même verbe donc : Museau!!! Et puis est arrivé un entraineur: Georges , du Muret à côte de Toulouse, un gros pilier de l'équipe première et là ils ont appris à s'écouter et aussi à s'aimer pour souffrir ensemble afin de pouvoir grandir sur le prés mais aussi dans la vie !!!
Peut-être que cette petite histoire ne chante pas grand chose à beaucoup sur notre forum mais ceux qui sont reparti en septembre avec un nouvel entraineur, et ses nouvelles histoires, avaient sùrement l'impression, comme moi, de redécouvrir une partie de ce rugby que l'on aime!
Il me plait bien ce collazo, car il est plein d'humilité et les gros eux ils savent qu'ils en faut pour se frotter contre les Gros Bébés d'en face en pro D2.
Dernière chose la ProD2 c'est comme le Bac il suffit d'avoir la moyenne...aprés pour la Fac c'est autre chose et maintenant on se prépare pour le Bac.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.