Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
du lourd a montpellier
Envoyé par: stadiste17 (---.107.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 May 2011 20:59:24

Ma'a Nonu devrait s'engager avec Montpellier d'apres rugbyrama. si cest vraiment vrais sa va faire mal avec Combezou a son sontient sa va piquer .

Options: RépondreCiter
Re: du lourd a montpellier
Envoyé par: la rochelle (---.101.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 May 2011 21:07:32

je croit que cette association sera impossible car zouzou joue 13 tout comme ma'a nonu

Options: RépondreCiter
Re: du lourd a montpellier
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 May 2011 21:16:10

Nonu joue également arrière je crois,et notre futur-ex joueur joue aussi ailier,pas impossible de les voir débuter un match côte à côte donc. Mais oui Combezou va être mis dans de trés bonnes conditions pour franchir un autre palier...Je lui souhaite !

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: du lourd a montpellier
Envoyé par: stadiste17 (---.107.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 May 2011 22:07:20

thomas joura a l'aile et ma'a nonu au centre donc biensur que si il pouron jouer ensemble

Options: RépondreCiter
Re: du lourd a montpellier
Envoyé par: Neoced (---.par.totalfinaelf.net)
Date: Monday 9 May 2011 08:43:32

....ou il ne jouera pas, ou peu...
comme Fior, comme Jo... sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: du lourd a montpellier
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Monday 9 May 2011 12:10:18

non zouzou a vraiment le niveau pour percer à montpellier.

Options: RépondreCiter
Re: du lourd a montpellier
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 May 2011 15:05:28

Thor17000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> non zouzou a vraiment le niveau pour percer à
> montpellier.


C'est ce que je pense sincèrement et je lui souhaite,mais pour faire le lien avec Neoced,c'est vrai aussi que ça tient à si peu ; une blessure dès le début de saison,une difficulté d'adaptation,une toute petite méforme,etc...
Mais,je pense qu'il y a une différence avec Fior,ou même Jo Garcia...Question niveau de jeu,je ne me fais vraiment pas de soucis si on le met dans de bonnes conditions,mais tous les à côtés peuvent jouer c'est vrai.
En bref : Merci pour tou Thomas,et le meilleur pour toi ! Que le maillot bleu de Montpellier (qui est "trés loin" derrière le Stade Rochelais,un club que j'apprécie également) ne soit pas le seul que tu portes...;-)

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.