Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On laisse notre patte
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 May 2011 19:34:49

La Rochelle/Bayonne : 17-30 - Jerôme FREDON

Samedi soir, les Rochelais avaient beau avoir perdu leur dix-neuvième match cette saison – le septième revers à domicile – cela ne les a pourtant pas empêché de faire le fête leurs supporters avec jusqu'au bout de la nuit. Déjà condamnés au Pro D2 avant même d'affronter l'Aviron, les Maritimes avaient décidé d'offrir à Rémi Tales, Thomas Combezou, Serge Milhas et David Darricarrère une fête de d'adieu à la hauteur de l'immense énergie dépensée pour ce club. Le quatuor magique n'est pas près d'oublier de sitôt ces joyeuses funérailles rythmées par les chants et les danses de leurs exemplaires supporters. Une ambiance d'après-match incroyable dont nous garderons aussi des images indélébiles. Vivement que les Rochelais remontent en Top 14!

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: On laisse notre patte
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 May 2011 19:35:27

Oups pardon kienveux, je viens de voir ton post!

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: On laisse notre patte
Envoyé par: kinenveux (77.242.201.---)
Date: Monday 9 May 2011 19:37:54

T’inquiètes grinning smiley si encore c’était moi l'auteur de l'article en question !!! smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: On laisse notre patte
Envoyé par: l'oléronais (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 May 2011 19:53:47

Ceux qui étaient à côté de moi étaient trés sympas, un peu chambreurs mais pas plus que nous. C'est même eux qui m'ont dis que "Poite n'était pas un arbitre à la maison. C'est Bayonne qui se reléve en mélée et c'est vous qui étes sanctionnés..."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.