Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mourad s'exprime sur Milhas
Envoyé par: mordus83 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Monday 16 May 2011 19:35:59


Options: RépondreCiter
Re: Mourad s'exprime sur Milhas
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 May 2011 20:45:36

il y a quelques années mourad avec son équipe a pognon, m'aggacer, mais de plus en plus je commence à apprécier le bonhomme qui à de l'humour......

Options: RépondreCiter
Re: Mourad s'exprime sur Milhas
Envoyé par: zzrugby (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 May 2011 21:58:23

C'est pas un demi classieux le Mourad...
Il Déconne un peu, Détonne beaucoup et n'a pas fini d'étonner...
Certain que Milhas va être titillé par cette personnalité et qu'il va s'engager avec le RCT accompagné de Frou (fait Chier on perd un bon et un Breton de surcroît)... elle va décoiffer la mélée Toulonnaise...
zz

Options: RépondreCiter
Re: Mourad s'exprime sur Milhas
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 May 2011 23:06:12

iledher85 écrivait:
-------------------------------------------------------
> il y a quelques années mourad avec son équipe a
> pognon, m'aggacer, mais de plus en plus je
> commence à apprécier le bonhomme qui à de
> l'humour......


+1
Mo,je lui reprochais juste au début de prendre trop de décisions sans trop s'y connaître (ce que de nombreux supporters toulonnais lui reprochent encore aujourd'hui...)
Mais j'ai toujours apprécié le fait que ce soit un gars passionné,je le pense sincèrement,c'est un vrai Toulonnais,qui sait ce que représente ce club du RCT dans la ville.Il ne mâche pas ses mots,c'est une qualité pour moi...Aprés le côté mi-provoque mi-humour,échange par médias interposés,etc...Ce n'est pas mon truc,mais je trouve ce mec entier....Et il connait la vie...

Options: RépondreCiter
Re: Mourad s'exprime sur Milhas
Envoyé par: dadou (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 17 May 2011 00:18:43

Et Darricarrère il pourrait pas venir lui aussi à Toulon ? moi j'aime bien aussi ! Je suis sur qu'autant Milhas que Darri sous l'égide de Mr Saint-André sauraient quoi faire de notre effectif.... cela ne fait aucun doute !

Options: RépondreCiter
Re: Mourad s'exprime sur Milhas
Envoyé par: SG (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 May 2011 10:32:46

Si Darri accompagnait Sergio, vous pouvez mettre Saint André en veilleuse, pas besoin de "superviseur" au dessus d'eux nos coachs !smiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: Mourad s'exprime sur Milhas
Envoyé par: jojo17440 (---.149.84.79.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 17 May 2011 17:45:36

milhas serait demander à biarritz juste une rumeur je pense

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.