Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Stade Francais
Envoyé par: Chésari (---.51.196.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 23 May 2011 22:27:24

[www.rugbyrama.fr]

Avec quels sous ?????

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: benzo17 (---.247.202.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 23 May 2011 22:46:01

c'est bien la question que je me pose . Pourquoi le stade français a t'il encore le droit de recruter alors que la dnacg est encore entrain de "délibérer"
je pense surtout que le staff du stade français est sur de rester au plus haut niveau. non mais imaginé le stade en proD2 c'est impossible!!! pas paris!!!
Même s'il aurait été relégue sportivement la dnacg aurait trouvé un club en dificulté financierement pour les rétrograder

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: dudul17 (---.16.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 23 May 2011 22:48:20

Chésari écrivait:
-------------------------------------------------------
> [www.rugbyrama.fr]
> halak-vers-paris_sto2803377/flashnews.shtml
>
> Avec quels sous ?????


[www.rugby365.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: Thor17000 (---.50.86.79.rev.sfr.net)
Date: Monday 23 May 2011 23:05:23

beurk je vomis des que je lis dnacg et stade francais

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: benj (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 24 May 2011 00:35:55

Bon, ceci dit, si la DNACG dégage le SF en proD2, on va pas rigoler tous les jours non plus, à jouer les All-Blacks tous les week-ends en top14...
Autant aller se préparer comme il se doit pendant une saison (qui sera déjà pas de la tarte) et laisser le SF descendre sportivement l'an prochain avec l'UBB (bravo à eux pour la montée, d'ailleurs!), ou Brive, ou...Agen grinning smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2011 06:45:36

Benj arretons ce genre de propos on ne pourras que ce satissfaire d'une nouvelle saison en TOP 14 on sait que ce seras dur mais tout autant la saison prochaine et celles qui suit!!!, le SF joue pour l'instant l'intox, même michalak si il signe il y a une clause comme pour la quasi totalité de l'équipe qui annule le contrat en cas de descente en PRO D2...si le SF n'est pas sanctionnée j'espere que bon nombre de personne vont monté au creneau et ouvrire leur goulle....j'attend Tingeau voir si il est si honnete que cela...voir si sont coup de gueule de la saison n'étatit que orienté sur la rochelle!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: fredo (82.150.19.---)
Date: Tuesday 24 May 2011 07:58:17

ecoeurant qu'avec un gros déficit, ils se permettent d'annoncer cette news sur tout les médias!!! pouah, ça pue.........!!!angry smiley

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: jamy17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2011 10:41:27

C est pas l arrivée de Michalak qui va les plomber encore plus au contraire si ça peut leur apporter des sous , tous des pourris à ce niveau , Laporte en tete , magouille AND co...

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: CA BRIVE (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2011 12:12:37

La rumeur s'emballe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/2011 12:14 par CA BRIVE.

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: Chésari (---.51.196.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 24 May 2011 12:45:20

jamy17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> C est pas l arrivée de Michalak qui va les
> plomber encore plus au contraire si ça peut leur
> apporter des sous , tous des pourris à ce niveau ,
> Laporte en tete , magouille AND co...


oui sauf qu'avant d'en rapporter il va en couter de l'argent pour le faire venir...

maxou le bateau prend l'eau mon ami

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: benzo17 (---.routhiau.fr)
Date: Tuesday 24 May 2011 12:46:06

thumbs up smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/2011 12:47 par benzo17.

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2011 12:59:21

Moi j'ai pas encore lu que la LNR avait validée les nouvelles recrues du Stade Français .Par ce que , comme pour Mont-de-Marsan et Bourgoin en 2009/2010 , la LNR peut bloquer les licences de joueurs en prolongation ou les nouveaux contrats .

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: Bandit17 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2011 13:04:52

Moi pour je signe pour rester en Top 14
Quel intérêt d'aller "se reconstruire" en pro D2
Autant continuer de se construire en top 14 en prenant de l'expérience,l'argent des droits télé et les guichets fermes

Jaunes et Noirs allez allez allez

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2011 13:13:53

...et les délocalisations ! 13000 entrées de plus rapportent 300 000 € par match , frais de location déduits .

Options: RépondreCiter
Re: Stade Francais
Envoyé par: benj (193.194.132.---)
Date: Tuesday 24 May 2011 13:40:25

Jonat, Bandit, dans le fond, vous avez raison, c'est toujours mieux d'évoluer en étant un petit chez les gros qu'en étant un gros chez les petits, et le top14 est plus intéressant et plus formateur que la prod2, ne serait-ce qu'en terme de rythme de jeu, de densité.
Et c'est pas moi qui me plaindrai de pouvoir voir jouer les jaune et noirs à la TV!!! Au contraire.
Et tout ça sans parler, en effet des retombées financières plus intéressantes.

Mais c'est juste que la lutte pour le maintien risque de se jouer non plus à 3, mais à 5, avec des sacrés clients. Et qu'en cas de (re)descente en fin de saison, on pourrait se faire dépouiller de nos joueurs plus sérieusement que cette année.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.