Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ridicule mais tellement prévisible..!
Envoyé par: Qu3ntin (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 June 2011 19:59:04

Ri-di-cule la décision du pseudo gendarme financier du rugby français. Ah ça.. il est plus garde champêtre que flic avec Guazini et l'autre "j'pense qu'à ma gueule" de Laporte. Pour accorder trois délais et pondre des communiqués ils sont doués, mais quand il s'agit de gérer un dossier épineux comme celui-là, on voit bien l'amateurisme qu'il y a là-dedans. Aaah.. corruption quand tu nous tiens. Magouilles en tout genre, vas-y que j'te fasse une faveur. Que j'te laisse trois jours de plus. Il ne s'agit pas là de (re)dire que nous avons été ridiculisés toute la saison par les instances de ce beau rugby professionnel. Mais il faut se rendre à l'évidence. Donner raison à celui qui va chercher des sous au Canada pour combler un déficit, ce n'est pas honteux, ça n'a pas de mots. Le maintien n'était surement pas une bonne solution pour nous, mais quand tu termines à -4 millions, ça s'appelle tricher toute une saison. Et si entuber la DNACG en public avec un montage financier incroyablissimement honteux est désormais permis dans le monde du rugby, et bien on sera bien mieux en Pro D2. Le rugby de Guazini, trop peu pour moi en tout cas, et je n'attend qu'une chose : qu'on remonte, et qu'on leur en mette 50 à Charléty. L'ASR sera premier de toute façon l'an prochain (avec + de 100 pts).

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Ridicule mais tellement prévisible..!
Envoyé par: robyone17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 June 2011 20:44:55

tu as raison...et tu es dégouté...

j'ai bien résumé hein?grinning smiley

ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ridicule mais tellement prévisible..!
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 June 2011 22:45:30

Qu'on soit dégoûté, je comprends. Maintenant, qu'on soit étonné...non..je comprends pas.
Quand on voit ou bien que l'on découvre, comment la coupe du monde est attribué par la fifa..(vous savez les footeux!!)...une petite enveloppe par ci et une petite enveloppe par là....et puis tout le reste...
Quand on voit que cette événement génère des centaines de millions d'euros (et je pèse mes mots..)...alors notre petit sport presque national, c'est de la rigolade !!

Le tout est de réaliser dans quel monde on vit....je sais c'est dur..
Mais faut faire avec, c'est comme ça.
Et puis tout n'est pas mauvais...si ça se trouve.
On aura un beau et passionnant championnat de prod2 la saison prochaine....
et le SF sera peut-être en fédéral l'année prochaine...va savoir.

Options: RépondreCiter
Re: Ridicule mais tellement prévisible..!
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 June 2011 00:55:47

Qu3ntin,tu as tout résumé dans ton titre...
Depuis des semaines,je le répète,dans ma tête nous sommes en Pro D2...maintenant je le reconnais,je n'avais pas la moindre espérance,il aurait sagit de n'importe quel autre club,peut-être...Mais sans attaquer particulièrement le stade français,le jour où j'ai su que Laporte s'en mêlait...Vous avez déjà vu de votre vivant un ancien ministre désavoué,vous ?.....

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Ridicule mais tellement prévisible..!
Envoyé par: yoyo65 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 June 2011 10:19:54

Plunker17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Qu3ntin,tu as tout résumé dans ton titre...
> Depuis des semaines,je le répète,dans ma tête nous
> sommes en Pro D2...maintenant je le reconnais,je
> n'avais pas la moindre espérance,il aurait sagit
> de n'importe quel autre club,peut-être...Mais sans
> attaquer particulièrement le stade français,le
> jour où j'ai su que Laporte s'en mêlait...Vous
> avez déjà vu de votre vivant un ancien ministre
> désavoué,vous ?.....

heureusement que DSK ne s'en est pas mélé, ils auraient été dans la m... !

Options: RépondreCiter
Re: Ridicule mais tellement prévisible..!
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 June 2011 11:53:05

yoyo65 écrivait:
-------------------------------------------------------
>> heureusement que DSK ne s'en est pas mélé, ils
> auraient été dans la m... !


Tant qu'ils restent dans la leur...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.