Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FAVORIS
Envoyé par: RICOU (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 June 2011 20:46:36

BON MAINTENANT

A PART LA ROCHELLE ET GRENOBLE QUI VOYEZ VOUS COMME CHAMPION DE D2 L AN PROCHAIN ?

HA PUREE VIVEMENT QU ON RETROUVE LE TOP 14...

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: sr17 (---.207.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 June 2011 20:52:59

Bourgoin ou pourquoi pas Mt de marsan, seront aussi favoris mais d'autres clubs peuvent postuler (Pau,Aurillac) méfions nous de tout le monde!

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: Dan (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 12 June 2011 20:58:42

LA ROCHELLE

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: sr17 (---.207.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 June 2011 20:59:55

LA ROCHELLE GRENOBLE BOURGOIN pour moi

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: christophe bouyer (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 June 2011 21:01:37

Carcassonne va donné beaucoup de soucis a de très nombreuses équipes...

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: xi'an (---.33.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 June 2011 21:07:59

difficile d'écarter Auch qui a fait une très belle fin de championnat, Carca qui s'est écroulé mais qui a fait une belle saison pour un promu et qui se renforce bien pour la prochaine saison. Pourquoi pas OYO Pau Dax ou Aurillac.

Bon tout est dit le championnat de Pro D2 est très ouvert

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: Chésari (---.51.196.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 June 2011 21:09:17

christophe bouyer écrivait:
-------------------------------------------------------
> Carcassonne va donné beaucoup de soucis a de très
> nombreuses équipes...


Je pense aussi. J'ajouterai AIX, peut etre AUCH

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Sunday 12 June 2011 22:28:26

Périgeux et Tyrosse ???

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: calou (---.w92-143.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 June 2011 22:39:06

Très gros recrutement à Bourgoin (18 nouveaux)... si la mayonnaise prend (et avec un Seigne à la baguette, ça peut le faire)... ils seront alors très coriaces spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: sr17 (---.207.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 June 2011 22:55:37

calou écrivait:
-------------------------------------------------------
> Très gros recrutement à Bourgoin (18 nouveaux)...
> si la mayonnaise prend (et avec un Seigne à la
> baguette, ça peut le faire)... ils seront alors
> très coriaces spinning smiley sticking its tongue out


+1!!!

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: DAVID31 (---.222.70.86.rev.sfr.net)
Date: Sunday 12 June 2011 23:33:59

Toujours la même réponse au départ il y a 16 clubs la suite se fera sur le terrain, ne nous voyons pas trop beau, ça ne nous a jamais réussi.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: L'Eclair (---.139.31.93.rev.sfr.net)
Date: Monday 13 June 2011 02:06:48

L'ASR, le CSBJ, le FCG et la Section vont se dégager. Le Stade Montois sera un peu derrière et accrochera peut être le wagon à la bagarre avec Oyo et le SC Albi.
Carcassonne peut être le Dax de la saison prochaine, Auch, Dax, Tarbes et Aurillac feront le ventre mou, en bas duquel batailleront Aix et Carca avec Colomiers pour laisser le mistigri aux promus

L'ASR sera peut être un peu devant, et est mon favori pour peu qu'il gére la logique démotivation de la descente et le changement d'entraineurs. Le CSBJ aura en plus l'intégration de nombreux joueurs.
Le FCG et la Section conservent leurs meilleurs élements qu'ils complètent avec un recrutement de qualité, plus largement pour la Section donc plus risqué mais c'est surtout la rotation qui est affectée, l'équipe type est restée.
MdM perd des joueurs importants, Carca récupère beaucoup de joueurs avec peu (voire très peu) de temps de jeu l'an passé

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 13 June 2011 08:49:14

L4 ASR ,OYO

allez les jaunes et noirs
allez la rochelle
fière de vous
fière de nous

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: Expa17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 13 June 2011 10:09:09

Bourgoin aura la DNACG encore sur le dos... Ils auraient dû assurer une année de maintien à renfort homéopathique de qualité, à mon avis. Se re-stabiliser financièrement pour assurer l'essentielle.

Dax et Mont de Marsan, la région n'a pas les moyens d'appuyer deux clubs en haut niveau. Tant que l'un est en PRO D2, l'autre sera moribond. Étonnamment, Mont de Marsan semble tirer son épingle du jeu, au détriment de Dax, comme quoi, le passé rugbystique d'un club n'ouvre pas tant de porte que cela....

Pour l'ASR, j'espère que la mayo va prendre très vite. Surtout qu'on va être attendu. Notre recrutement est sérieux (Un polyvalent dans les lignes arrières en plus n'aurait pas était du luxe à mon goût). Mais attention, en face, le recrutement est également hyper sérieux: Pau, Bourgoin, Carca,... On est loin d'être 1er, même si on a les arguments. Le point crucial également: le buteur, pour la futur saison, plus proche du 85% ou du 50%?... Beaucoup de paramètres qui font que si l'ASR a de gros arguments, en face, ce ne sont pas des poussins de l'année... la 1er place n'est pas jouée.
Je vois bien Carca et Pau surprendre.

Options: RépondreCiter
Re: FAVORIS
Envoyé par: l'autre (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 June 2011 11:52:55

le stade Français....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.