Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
boudjella-laporte round 2
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 18:02:28


Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: DAVID31 (62.161.29.---)
Date: Tuesday 14 June 2011 18:14:38

Je n'aime pas la façon de communiquer ni de vendre le rugby comme le fait MR BOUDGELLAL mais sur ce point comment ne pas être daccord avec lui?.
Par contre pour le bien de tous il serait bon que ces joutes journalistiques puissent finir en privé car ça commence à être gonflant.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: pinot (---.23.84.79.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 June 2011 18:24:34

Querelles de riches tout ça !!! On vit dans un monde pourri où l'argent est ROI et peut importe d'où il vient . Mais jusqu'où irons-nous ??? Non , jusqu'où iront-ils ?????????????????

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: guitou17 (---.122.200.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 June 2011 18:38:51

je suis pas toujours d'accord avec Boudjella mais la il a raison avec cette argent qui pue la honte je n'ai pas compris que le ministére des sports ne se soit pas préocuper de prés à cette affaire à mais oui ce monsieur Laporte c'est un pote à Sarko je l'avais oublié

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: tonnacquois (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 June 2011 18:49:50

est les president des autre cub
il fon quoi

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: eleven (---.w92-140.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 18:58:05

Je ne comprends pas bien David quand il écrit: "Par contre pour le bien de tous il serait bon que ces joutes journalistiques puissent finir en privé car ça commence à être gonflant."
Que se soit son opinion OK. Mais pourquoi pour le bien de tous?
Je pense au contraire que l'on doit remercier le Président de Toulon d'utiliser la presse pour refuser d'enterrer cette affaire de la FACEM. J'espère simplement qu'en privé l'ASR déploie autant d'activité que ne le fait Boudjellal en public.
Et je ne vois pas pourquoi il est "gonflant" de souligner que le Stade Français triche. Car s'il triche il ne doit pas rester dans le Top 14. Et ceci pour deux raisons au moins.
1èrement: si le Stade Français ne tient pas ses derniers engagements, cela risque de faire jurisprudence et quelle sera demain la position de la DNACG si d'autres clubs ne respecteront pas le règlement.
2èmement: le Stade Français prend indûment la place d'un autre club: l'Atlantique Stade Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 20:23:30

eleven écrivait:
> 2èmement: le Stade Français prend indûment la
> place d'un autre club: l'Atlantique Stade
> Rochelais.

Le Stade Rochelais ou un autre...J'avoue que depuis le début de cette histoire je crains tellement de parler avec partialité (avec mon coeur jaune et noir) que je ne voulais pas prendre position.
Donc,je vais résumer mon sentiment ; oui,je trouve que ce n'est pas clair et que ça sent mauvais...Je n'ai rien contre le Stade Français,mais en revanche,je ne peux pas sentir Brenard Laporte,et ce n'est pas du délit de sale gueule,c'est une chose que je m'interdit ;-)
(mais,paranoïa ou pas,les politichiens,ils m'angoissent !)

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 20:55:54

Je me pose une question que fait le ministére des sports dans cette affaire ? : c'est vrais que La lourde est du m^me bord...........

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 14 June 2011 22:19:03

ceci dit, le sf est complètement dans son droit à partir du moment ou MB (Mathieu, pas l'autre) a signé un contrat de 3 ans. tout le reste amuse la galerie, mais n'a rien à voir avec cette affaire-là ! pour ce qui est des 14 M€, dont 6 à fonds perdus ... les enfants maltraités attendront un peu. (je déconne, personne ne sait rien au fond de cette affaire de gros sous et perso, je m'en tamponne !)

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 22:30:57

Oscar le rouget noir écrivait:
-------------------------------------------------------
> ceci dit, le sf est complètement dans son droit à
> partir du moment ou MB (Mathieu, pas l'autre) a
> signé un contrat de 3 ans. tout le reste amuse la
> galerie, mais n'a rien à voir avec cette
> affaire-là ! pour ce qui est des 14 M€, dont 6 à
> fonds perdus ... les enfants maltraités attendront
> un peu. (je déconne, personne ne sait rien au fond
> de cette affaire de gros sous et perso, je m'en
> tamponne !)

L'affaire Bastareaud ne me regarde pas plus qu'elle ne m'intéresse,en fait c'est précisémment l'affaire dont tu te tamponnnes (les fonds providentiels) qui m'intrigue...;-)

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: zzrugby (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 22:32:25

faut pas s'en tamponner car moralement c'est inacceptable et Boudjella à raison de le dénoncer haut et fort. Que chacuns prennent ses responsabilités et pour, le bien de tous (et surtout des enfants maltraités et lésés en somme), il est bien que cela se règle sur la place publique.
Que vient foutre cette fondation Canadienne pseudo caritative dans le rugby franchouille?
A suivre, mais si d'autres présidents pouvaient mouiller la chemise ce s'rait bien non?
zz

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 22:38:09

non ils s'attireraient beaucoup d'ennuis.
surtout si les reins ne sont pas solides.
mourad peut l'ouvrir c'est pratiquement son fric.
le fric c'est aussi l'independance de la langue.

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: fredo (82.150.19.---)
Date: Wednesday 15 June 2011 07:36:47

ça me gave tout cela, c'est du grand guignol!!! vivement la reprise du championnat, que le vrai rugby reprenne ses droits....!!!yawning smiley

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 15 June 2011 14:21:10

je disais ça parce que c'est à cause de Bzstareau qu'il se sert de l'affaire des Canadiens pour mettre la pression. sinon je ne pense pas qu'il serait monté au créneau !
et pour la société bidon, ben tant qu'on ne sait rien de concret, je préfère pas trop la ramener.
oui ok, ça pue, et ça ne vous arrange pas, mais sinon je ne vois pas un groupe étranger balancer des millions d'euros dans un club pro s'ils ont tant besoin de garder l'anonymat. Après c'est vrai que la boite montée par BL, et tout ça, ça ne peut que rendre méfiant on est d'accord.

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 15 June 2011 14:46:09

Oscar le rouget noir écrivait:
-------------------------------------------------------
> sinon je ne vois pas un groupe étranger balancer
> des millions d'euros dans un club pro s'ils ont
> tant besoin de garder l'anonymat.

Blanchir de l'argent ???...

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: pinot (---.178.83.79.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 15 June 2011 15:09:42

On enlève aux petits pour redonner aux grands , le sport c'est comme pour le reste , et BL s'y connaît non ?

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 15 June 2011 15:33:00

c'est mieux de le faire en catimini je suppose, pas en devenant l'actionnaire principal d'un club pro ! ou alors effectivement, plus c'est gros plus ça marche !

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 15 June 2011 15:56:35

Je te rappelle à toute fins utiles que la provenance des fonds est toujours inconnue car ces fonds ne sont pas générés par la FACEM...

Options: RépondreCiter
Re: boudjella-laporte round 2
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 15 June 2011 16:33:29

oui oui c'est vrai, j'ai jamais dit que c'était limpide, c'est même tout le contraire en sentant la société écran à plein nez, et sur fond d'enfance maltraitée qui plus est ! mais si les soupçons sont avérés, quand ça va péter ça va faire mal !
mais je n'y crois pas trop, vu qu'il faudrait être sacrément couillon pour s'exposer de la sorte.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.