Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
heureux
Envoyé par: plasma (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 June 2011 20:38:05

heureux pour Béziers mais surtout heureux de savoir que le public de Tyrosse, le pire de france, continuera a voir de la F1...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/2011 20:38 par plasma.

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: Thor17000 (---.185.123.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 19 June 2011 20:42:19

public de merde certe, mais bon les joueurs eux ont fait une belle prestation méritaient la montée

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 June 2011 20:42:35

Peut être que le public est pas le plus fair play de FED 1 mais voir Tyrosse se faire voler sa montée de cette façon... je vois pas ce qui te rends heureux...

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 19 June 2011 20:44:29

t'as pas été a beziers la derniere fois que le stade y a jouer toi ! lol

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: plasma (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 June 2011 20:50:05

je ne vois pas où ils se font voler. Il suffisait qu'ils soient disciplinés c'est tout. Les stampings y sont il n'y a rien à dire.
Avec une première ligne a la ramasse en 1ère MT, Béziers a su relevé la tête avec la rentrée de Gouagout. Ils produisent plus de jeu derrière et merhtens met le coup de pied qu'il faut quand il faut. Tyrosse a une impasse cérébrale sur une action toute faite et avec trois points assurés au bout. tant pis pour les joueurs mais quelle jubilation pour ce public de daube. pour y avoir joué, et y avoir été en tant que supporter, il n'y a rien de pire dans l'hexagone (avec Salles peut être...) Il faut savoir qu'une équipe n'a pas toujours le public qu'il mérite...
Ce qui me rend heureux.. ben je l'ai dit. Pas de fougère en proD2.. c'est con mais j'y ai trop de mauvais souvenirs


Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 June 2011 20:50:59

gros hold up des bitérrois , côté publics ? les 2 ce valent avec peut être un petit esprit de clocher plus fort a Tyrosse, mais c'est normal pour une petite ville de 5000 habitants ! qui peut être fiers de ces couleurs ce soir ! pour bèziers ils peuvent repartir en rasant les murs a la vue de leur petite saison.

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: plasma (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 June 2011 20:51:14

Cyssi17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> t'as pas été a beziers la derniere fois que le
> stade y a jouer toi ! lol

t'inquiète Cyssi, le rugby n'est pas né le jour où tu t'y es intéressé...


Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 June 2011 20:52:53

& la grande équipe de rugby des années 70 que représentait l'ASB a bel et bien disparu depuis très très très longtemps !

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: plasma (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 June 2011 20:55:55

comme lourdes, fumel, cognac, bagnères, romans, le Toac.. ils ont une histoire a faire, tout en se rappellant


Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: rue du stade (---.78.70.86.rev.sfr.net)
Date: Sunday 19 June 2011 20:58:40

alors effectivement, j'ai le bon souvenir des bastons générales qui attendaient le stade à chaque déplacement là bas, donc je n'irai que dans ce sens aussi. Et puis quelque part, il faut avoir un cerveau de bulot pour marcher sur un mec en temps normal, alors le fait que ça fasse retourner la pénalité de la gagne, je trouve ça encore plus moral. Je n'ai pas plus d'amitié que ça pour béziers mais ça me va bine comme ça.
Sinon, le niveau m'a paru plutôt faible pour une phase finale de F1, certainement l'enjeu, même Merthens qui en a vu d'autres s'est bien foiré le match. Cependant je comprends qu'on ai parlé de Dubert qui m'a l'air d'être un joueur intéressant, très dynamique, à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 June 2011 21:38:39

Oui j'avoue que Dubert m'a semblé (trés) intéressant aussi.
Aprés,c'est un peu hors sujet,mais avec Ferrou et Neveu qui ont tous les 2 un bon niveau TOP 14,je pense que cette année en Pro D2,c'est le moment ou jamais pour tester un jeune du club derrière eux...

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/2011 21:39 par Plunker17.

Options: RépondreCiter
Re: heureuxsmoking smiley
Envoyé par: chat noir (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 June 2011 21:58:14

Effectivement dans la catégorie des pires publics de France de Fédérale 2, SALLES peut postuler, mais attention car ROCHEFORT peut créer la surprise et lui ravir ce titre peu glorieux.sad smiley

Concernant le public landais, Mont de Marsan détient quelques spécimens dont vous me direz des nouvelles la saison prochaine....que du bonheur.winking smiley

Mais bon, d'après plusieurs personnes dont un ami Bayonnais, l'autoproclamé "meilleur public de France" Rochelais a en son sein une tribu de vauriens issue de l'ile de Ré, qui si des mesures drastiques ne sont pas prises en interne devrait rapidement hisser l'ASR de la page sport à celle des faits divers. Mais je ne doute pas que les dirigeants Rochelais seront résoudre ce petit problème. grinning smiley

Amitiés sportives.smileys with beer
C.N

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: pechomoule (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 19 June 2011 22:14:24

dis moi Plasma,ton pseudo est lié au fait que tu as été bercé trop près du mur ?confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: raptor17 (---.153.192.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 20 June 2011 06:55:44

mais moi j etais a tyroose la derniere fois que le stade a joué la bas et c pas triste lol entre les insultes

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: fredo (82.150.19.---)
Date: Monday 20 June 2011 08:14:29

oui je confirme, des malades mentaux, à Tyrosse, insultes, doigt d'honneur et meme crachats et j'en passent et des meilleurs, qu'ils y restent en F1, je ne vais pas pleurer!!!!

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: pendore (89.94.14.---)
Date: Monday 20 June 2011 09:25:54

Comment ne peut-on pas admirer ce club de Béziers au passé prestigieux?Quant au match à Tyrosse,il n'y a pas plus de hold-up que de beurre au c...La faute est là et bien là,l'arbitre inverse la pénalité,rien à dire.C'était tout à fait justifié selon les commentaires d'après-match.Par contre,je n'ose même pas imaginer la sortie de cet arbitre à Deflandre et la volée de bois vert contre ce même homme sur ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: Manta (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2011 09:27:51

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comment ne peut-on pas admirer ce club de Béziers
> au passé prestigieux?Quant au match à Tyrosse,il
> n'y a pas plus de hold-up que de beurre au c...La
> faute est là et bien là,l'arbitre inverse la
> pénalité,rien à dire.C'était tout à fait justifié
> selon les commentaires d'après-match.Par contre,je
> n'ose même pas imaginer la sortie de cet arbitre à
> Deflandre et la volée de bois vert contre ce même
> homme sur ce forum.


Tu veux dire que les supporters rochelais sont pires que les tyrossais, et que la fin de match aurait été encore plus houleuse et violente à La Rochelle ? eye rolling smiley Ne fais pas l'enfant.

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: pendore (89.94.14.---)
Date: Monday 20 June 2011 09:34:15

On a bien vu une sortie houleuse pour Peychembert à Deflandre.Alors quand j'entends à LR les propos haineux dans les tribunes au sujet de l'arbitrage,je me pose quand même des questions.Mais je n'ai pas dit que les rochelais sont pires que les tyrossais.Relis bien.

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: Manta (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2011 11:01:59

Oui, une sortie houleuse à cause d'UN supporter qui l'a bousculé. Là on parle de plusieurs, de bagarres sur la pelouse, et j'en passe.

Je sais lire, mais quand tu dis "je n'ose même pas imaginer" ça implique une exagération, donc quelque chose de pire. Là tu constates les dégâts du public tyrossais, et tu rajoutes "je n'ose pas imaginer si la même chose s'était passée à La Rochelle", ce qui implique que la réaction aurait été pire.

Tu as tendance à systématiquement dénigrer le public rochelais, je trouve ça très agaçant. Je ne suis pas contre la critique, bien au contraire, mais essaye de ne pas tomber dans l'excès...

Options: RépondreCiter
Re: heureux
Envoyé par: pendore (89.94.14.---)
Date: Monday 20 June 2011 11:05:35

Quand les gens d'ici seront un peu plus humbles et un peu moins c.. on en reparlera.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.