Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RE ABONNEMENT
Envoyé par: sydney (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 June 2011 11:42:21

Je suis passé au stade et j'ai pu me procurer la brochure concernant les abonnements les prix sont identiques à ceux de la saison dernière et les abonnés
vont avoir des avantages 1 écharpe 2 autocollants le match amical face au MUNSTER
le 12.08.2011 à 19h30 la soirée de présentation des joueurs à La Sirène le 30.08.11 à 19h30, et une carte de fidélité, une newsletter mensuelle et des infos flash.Je pense que c'est cadeau. ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS....

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 11:45:05

You're the best !
no translation

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: Marmelades (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 11:52:42

merci pour cette info de toute premiere fraicheur!!!
très sympas les kdos!

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 11:54:05

à croire qu'il n'y a que des belous surles travées du stade.il y a interet de s'abonner alors.
oui c'est trop cher le meme prix que le top 14 pour de la prod2
allez qui va pleurer ça?

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: vince_in_cardiff (---.cust-83.exponential-e.net)
Date: Tuesday 21 June 2011 12:06:09

Je recherche donc un abonné ou futur abonné a qui acheter 2 places pour aller voir le match contre le Munster !!

oui je sais je m'y prend extremement a l'avance mais bon

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: Marmelades (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 12:43:38

tu pourras peut être avoir des places ça ne sera peut etre pas réservé aux abonnés

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: vince_in_cardiff (---.cust-83.exponential-e.net)
Date: Tuesday 21 June 2011 12:47:24

Je pense qu'une affiche pareille va forcement ammener du monde donc un guichet fermé avant meme de commencer l'annee.
Du coup une fois les abonnés servis et des places reservées pour la Red Army il faudra etre rapide pour les non abonnés (surtout pour moi connecté par internet sans possibilité d'aller aux guichets)

Du coup je suis pret a envoyer un cheque pour deux places le jour venu (et peut etre meme a venir les chercher avec une bouteille de whisky gallois tiens comme je suis de bonne humeur aujourd'hui)

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 June 2011 13:12:35

Tarif: 140e en pelouse 160e en smam tribune p.n et atlantique comme l'année dernière.

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: erton (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 14:28:50

pour Vince
en tant qu'abonné et amateur de bon whisky je sent que l'on pourrait s'entendre smileys with beer
tu devrais néanmoins pouvoir avoir des places au club le moment venu et dans le cas contraire l'entraide est de rigueur.

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 16:40:58

c'est tard la soirée de présentation !!!!

Options: RépondreCiter
Re: RE ABONNEMENT
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 19:23:58

Donc 3eme annee au meme tarif ! chapeau bas !!! super hot smiley et j'aime bien les kdos si c'est vrai c'est la cerise sur le gateau !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.