Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ce que je ne comprends pas.
Envoyé par: lolodu16 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 June 2011 13:38:53

Moi ce que je ne comprends c'est quel est l'intérêt de la FACEM et d'Ariste à monter cette escroquerie.

Ils savaient bien que s'ils n'avaient pas l'argent cela mettrait moins d'un mois avant que le scandale n'éclate.

D'ou 2 hypothèses:

- La FACEM et ARISTE sont très cons! A ce point là j'en doute quand même,
- C'est une magouille de LAPORTE pour gagner du temps et trouver d'autres partenaires. Si c'est le as, bien joué, il a réussit a gagné un peu de temps.

une chose est sure, ils ont 5M€ de dette au moins. Pour repartir en TOP14, il faut à minima un budget de 7 à 9M€.
Pour repartir en proD2 et jouer le maintien, il faut 3 à 4M€.

Moi, à leur place, je ferais 2 ans proD2, une année pour reconstruire et une année pour remonter.
Là avec tous les joueurs qui vont partir et le budget de merde qui s'annonce pour eux, l'an prochain ça sent la descente à la Bourgoin de cette année.

Options: RépondreCiter
Re: Ce que je ne comprends pas.
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 June 2011 13:58:18

Une magouille de Laporte c'est tout

Options: RépondreCiter
Re: Ce que je ne comprends pas.
Envoyé par: Droopy17 (---.32.123.78.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 June 2011 13:59:56

Lis les posts précédents et tu comprendras:

Seulement 2 possibilités.

1) Ils ont pas de pognon et PARTICIPENT froidement à l'arnaque en mettant tout le monde devant le fait accompli.

2) Ils ont du pognons "à gauche" (surtout du fisc) et on se sert d'un pseudo association caritative pour le faire rentrer légalement.

Dans tous les cas ce sont des escrocs.
A virer et démission des responsables qui ont autorisé cette pantalonnade!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ce que je ne comprends pas.
Envoyé par: Droopy17 (---.32.123.78.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 June 2011 14:10:17

dernière info:

J'ai également écrit un message la la DNCAG ou la charmante Aurélie BARAZER m'a répondu en m'informant que le problème concernant manifestement un club professionnel il fallait s'adresser à la LNR. Mais à la LNR via l'interviewdu président Mr REVOL, qui pleure à chaude larmes (de crocodile) on dit qu'il ne sont pas au courant . Menteurs....

Et l'argent de Castres il vient d'ou ??? Des Laboratoires FABRE et vous croyez peut être que TOUT l'argent de FABRE est en France ???? Mon oeil !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ce que je ne comprends pas.
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 22 June 2011 16:43:32

pour donner 12millions d'euros ils ont demandé a laporte 180 000€ !!!
tu la vois pas venir l'arnaque ???
pourquoi quelqu'un capable de te verser 12 millions d'euros, te demanderai en contre partie 180 000 biftons ???

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.