Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le racing les soutiens
Envoyé par: oleron jaune et noir (---.34.203.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 June 2011 22:46:44

Le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti a apporté son soutien au Stade Français et à Max Guazzini. « Ce qui se passe au Stade Français me navre », a-t-il déclaré sur RMC.

« Je e le dis sans aucune condescendance, ce qui se passe au Stade Français me navre, a indiqué Jacky Lorenzetti sur RMC. D’abord pour le rugby français, parce que le Stade Français a beaucoup apporté au rugby. Au niveau du spectacle d’abord, puis sur un plan purement sportif. Ensuite plus égoïstement, le Racing comme le Stade Français ont besoin l’un de l’autre. Cette rivalité nous est bénéfique. Max a décidé que le prochain derby entre nos deux clubs ait lieu au Stade de France, comme je l’avais d’ailleurs suggéré. Je souhaite en tout cas bon courage à Max pour qu’il redresse la barre. J’espère qu’il va y arriver. Je lui fais confiance. (…) Il y a des clubs qui ont beaucoup apporté au rugby français. La Ligue a fait ce qu’il fallait pour essayer de sauver le soldat Bourgoin. Même si l’équité sportive en a souffert. Mais là, il faut faire vite. Il faut que tout le monde se mobilise pour sauver ce club. C’est une œuvre commune pour que le Stade Français puisse continuer au plus haut niveau. »

JFP (Rédaction Sport365.fr) CE CLUB SANS DEONTOLOGIE QUI VIT AU DESSUS DE SES MOYENS DEPUIS DES ANNEES ( QUI PLUS EST BLING BLING A MOURRIR) EST SOUTENU PAR LES GRANDS DU TOP 14.. CA PUE . LES CLUBS QUI ONT TOUJOURS RESPECTES LES EXIGENCES BUDGETAIRES ONT VRAIMENT DE QUOI ETRE EXASPERES...

Options: RépondreCiter
Re: Le racing les soutiens
Envoyé par: maturin (---.252.98.84.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 June 2011 23:00:22

oui c'est clair que ça pue, finalement tous ces "présidents" n'on en fait aucun sens des responsabilités!
Il serait grand temps de demander une mise sous tutelle de tous les clubs professionnels! Comme commissaire aux comptes, je propose dans chacun des clubs "une ménagère de moins de 50 ans" qui sera certainement gérer de manière bien plus efficace les différents deniers!

Ca déjà été dit sur le forum mais mon cher Vincent il est grand de pousser un grand coup de gueule!!!!! Sinon on ne se fera jamais respecter!

Options: RépondreCiter
Re: Le racing les soutiens
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 June 2011 23:18:00

Ils ont autant couiné pour Bourgoin ??? pas souvenir.

Options: RépondreCiter
Re: Le racing les soutiens
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 02:33:09

Et pourtant il y a bien plus d'internationaux sélectionnés cette saison , sortant du centre de formation du CSBJ que du Stade Français ! ( Parra, Bonnaire ,Papé,Nallet,Chabal ...)

Options: RépondreCiter
Re: Le racing les soutiens
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 06:42:41

maturin écrivait:
-------------------------------------------------------
> oui c'est clair que ça pue, finalement tous ces
> "présidents" n'on en fait aucun sens des
> responsabilités!
> Il serait grand temps de demander une mise sous
> tutelle de tous les clubs professionnels! Comme
> commissaire aux comptes, je propose dans chacun
> des clubs "une ménagère de moins de 50 ans" qui
> sera certainement gérer de manière bien plus
> efficace les différents deniers!
>
> Ca déjà été dit sur le forum mais mon cher Vincent
> il est grand de pousser un grand coup de
> gueule!!!!! Sinon on ne se fera jamais respecter!

-----------------------------------------------------------

Pourquoi ""ménagére- 50 ans"", loll

Options: RépondreCiter
Re: Le racing les soutiens
Envoyé par: Thor17000 (---.185.123.78.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 June 2011 08:23:40

faut comprendre le racing ca leur fera 2 match facile au stade de france...donc du fric et des points à la clé

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.