Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et maintenant on va changer les règles du jeu..
Envoyé par: pechomoule (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 12:28:52

Le Stade français soutenu par Jouanno

Invitée de l'émission "Preuves par 3" de Public-Sénat, Mme Chantal Jouanno, secrétaire d'Etat chargée des sports, a déclaré que "de toute façon il le faut (sauver le Stade français) parce que le Stade français est une grande équipe. Elle a aussi mis en avant tout ce qu'à fait Guazzini pour le rugby.

A propos d'une éventuelle relégation du Stade Français en Pro D2 ou même en Fédérale 1, Mme Jouanno a affirmé que cela serait la sanction en dernier recours et que "d'autres échelles de sanctions dont par exemple la réduction de la masse salariale" étaient "d'autres possibilités". Interrogée sur la "naïveté" de M. Laporte, elle a estimé que "si naïveté il y a, elle est collective, puisque tous les responsables n'ont pas vu le problème, pas même la DNACG".

quelle sera la prochaine mesure prise par Jouanno pour sauver le Stade Français ?
-une taxe prise sur les clubs non déficitaires...

Options: RépondreCiter
Re: et maintenant on va changer les règles du jeu..
Envoyé par: tino17 (---.105.94.79.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 June 2011 13:12:03

elle est belle la mafia gouvernementale

Options: RépondreCiter
Re: et maintenant on va changer les règles du jeu..
Envoyé par: fredo (82.150.19.---)
Date: Thursday 23 June 2011 13:18:52

c'est la famille tuyau de poele, ils s'enmanchent tous les uns dans les autres!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: et maintenant on va changer les règles du jeu..
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 23 June 2011 13:21:02

La politique est présente partout ! Cet exemple montre bien que notre ministre devrait pas trop se mêler de tout ! Une grande équipe ? ah ah !
Il est vrai que le Max a fait beaucoup pour le rugby avec ces matchs spectacles mais ça ne donne aucun droit comme il en bénéficie en ce moment !

De toute façon, le SF sera sauvé, ça ne fait aucun doute mais la manière dont ça se passe donne envie de gerber !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: et maintenant on va changer les règles du jeu..
Envoyé par: guitou17 (---.35.5.93.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 June 2011 13:53:29

c'est honteux de voir ce qui ce passe c'est sur qu'il faut être fier d'être rochelais & d'avoir un club saint merci a VM & tout son staff d'avoir sut gérer sans se mettre dans le rouge ( c'est sur qu'ils auraient pu être tanter de prendre des trés grand joueur & de se retrouver federal )

Options: RépondreCiter
Re: et maintenant on va changer les règles du jeu..
Envoyé par: chat noir (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 15:11:30

C'est honteux, ....la ministre des sport qui donne des pistes autres que la rétrogradation sportive. Elle met la pression sur la DNACG (qui déjà a montré une telle faiblesse de caractère) c'est scandaleux, immoral.

Pauvre France, pauvre rugby, pauvres Rochelais,...je n'ai même plus le coeur à vous chambrer, alors je vous apporte mon humble soutient et j'espère de tout coeur vous retrouver cette saison en top 14. (putain ça fait mal, mais voilà c'est écrit et en plus c'est sincère).

Au moins, ailleurs qu'à Paris, on peut chanter avec force et conviction : Ici, Ici c'est le rugby !!! Ici, ici c'est le rugby !!!

Options: RépondreCiter
Re: et maintenant on va changer les règles du jeu..
Envoyé par: Le_Tigre (80.12.110.---)
Date: Thursday 23 June 2011 15:34:26

chat noir écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est honteux, ....la ministre des sport qui donne
> des pistes autres que la rétrogradation sportive.
> Elle met la pression sur la DNACG (qui déjà a
> montré une telle faiblesse de caractère) c'est
> scandaleux, immoral.
>
> Pauvre France, pauvre rugby, pauvres
> Rochelais,...je n'ai même plus le coeur à vous
> chambrer, alors je vous apporte mon humble
> soutient et j'espère de tout coeur vous retrouver
> cette saison en top 14. (putain ça fait mal, mais
> voilà c'est écrit et en plus c'est sincère).
>
> Au moins, ailleurs qu'à Paris, on peut chanter
> avec force et conviction : Ici, Ici c'est le rugby
> !!! Ici, ici c'est le rugby !!!


Au putain... toi tu vas avoir des problemes a Agen!!! lol

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.