Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: CHOCAPIC (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 19:30:39

Voila

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: chat noir (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 19:36:19

T'as peut être raison.....mais qui sont les escrocs alors ???
Non pas eux.....si....finalement t'as surement raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/2011 19:37 par chat noir.

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 19:37:16

chat noir écrivait:
-------------------------------------------------------
> T'as peut être raison.....mais qui sont les
> escrots alors ???
> Non pas eux.....si....finalement t'as surement
> raison.


-------------------------------------------------

Oh oui il a raison.

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: Bandit17 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 19:45:28

+1

Jaunes et Noirs allez allez allez

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: steph78 (---.248.67.86.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 June 2011 19:46:14

Je suis pas un fan de la théorie du complot, mais en tout cas c'est le seul argument qu'ils ont pour gagner du temps, relayé par la ministre, qui a reçu les pauvres messieurs qui se sont fait entubés en beauté !!!

La situation sportive doit être bien pire que celle annoncé, pour que la bouée de sauvetage FACEM ait été retenu par les dirigeants du SF, en plus avec les nouveaux contrats c'est bien pire maintenant...

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: cabot-ré (41.205.84.---)
Date: Thursday 23 June 2011 20:04:44

et le camerounais qui est en garde a vue il doit palper gros lui alors ,bon c'est vrai que dans ce cas la bernie n'aurait pas perdu 183000 euros donc de quoi a etre genereux avec l'africain...

je sais pas moi mais rien que pour les 183 000 euros je prefere que ce soit vrai ahahah
bernie t'as qu'a vendre ta galerie marchande a l'entrée de saint martin de ré

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: Darry Cowl (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 20:25:16

CHOCAPIC écrivait:
-------------------------------------------------------
> Voila


A qui profite le crime?

Au Stade Francais...je suis entièrement d'accord avec toi.

Faudrait que les mecs de la FACEM soient complètement cons pour se démasquer de la sorte et risquer gros.

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: Droopy17 (---.32.123.78.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 June 2011 21:04:15

Regardez mes Posts avant.

Depuis le début je vous démonte l'arnaque.

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: dudul17 (---.31.200.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 June 2011 22:11:31

CHOCAPIC écrivait:
-------------------------------------------------------
> Voila


putain que oui 200 pour 100 d accord avec ça!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Je pense que la FACEM c'était une arnaque fictive organisée par les dirigeants du SF pour gagner du temps et les faire passer pour les victimes!
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 June 2011 23:20:19

on peux pas en etre certain, mais y'a quand meme de grande chance, qu'en plus de se faire passer pour des victimes, ils s'en mettent plein les fouilles ces 2 Brigands !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.