Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vincent merling
Envoyé par: cabot-ré (41.205.84.---)
Date: Thursday 23 June 2011 20:00:01

Histoire de defendre un peu VM par rapport a son silence je dirais qu'il est peut etre difficile d'etre vehement et monter au crenneau alors que la rochelle n'est pas en danger de relegation et elle meme en situation financiere dangereuse ,si c'etait le cas vincent merling defendrait son club
or la on est juste le club qui n'a rien demandé et qui serait repeché en cas de descente du SF ,donc pour moi c'est un cas plus difficile pour venir se plaindre et l'ouvrir

la rochelle ,et j'en doute si elle devait etre remontée en top 14 on aurait ,dans ce cas la, le droit de l'ouvrir et demander un delai,ce genre de meme delai accordé aux parigots afin de recruter quelques parisiens et autres

Options: RépondreCiter
Re: vincent merling
Envoyé par: David (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2011 21:13:47

A l'heure qu'il est, VM doit croiser ses 20 doigts de mains et de pieds pour que le SF soit repêché et que La Rochelle soit confirmée en Pro D2.

Il sait bien que l'équipe qui a été constituée n'est taillée que pour de la Pro D2 et que tous les délais du monde qu'on pourrait lui accorder ne lui donnera jamais le budget pour recruter un banc permettant de tenir toute la saison en Top 14.

Options: RépondreCiter
Re: vincent merling
Envoyé par: eleven (---.w92-140.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 June 2011 08:48:51

Pas si sûr que cela dans la mesure où le Stade Français , en cas de relégation serait contraint de libèrer un certain nombre de ses joueurs qui auraient alors le choix entre signer aux ASSEDIC ou dans un autre club. Compte tenu de l'effectif du club parisien cela laisse de la marge!

Options: RépondreCiter
Re: vincent merling
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 24 June 2011 10:51:49

ça change rien, le stade n'aurait pas les moyen de signer des joueurs, comme Milloud, Contepomi, Phillips, Papé et j'en passe...

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.