Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Action en justice
Envoyé par: OV17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 June 2011 09:47:08

A force de tricherie et complaisance, il n’est plus à douter que le SF sera maintenu en Top14 et que nous retrouverons nos camarades de Pro D2 …. Lésé par nombre des acteurs œuvrant sur le dossier du stade Français, nous avons aujourd’hui un sentiment d’injustice qui laisse un goût amer.
Mais plus que l’amour propre bafoué, des supporters, des dirigeants, des joueurs … L’ASR, les associations..
L’ensemble du « peuple rochelais » subit un préjudice économique qui demande réparation.
Faux et usage de faux ; Pour se maintenir Le stade Français a usé des bonnes connaissances de Monsieur Laporte en la personne de Stéphane Benhamou, représentant français d’une fondation pour l’amélioration des conditions de l’enfance dans le monde (Facem)
Sous couvert de cette entité ils produisent de faux documents à la DNACG qui valide leur maintien.
Report de complaisance non justifié ; Le 3 juin la DNACG, a validé le maintien du SF sur la foi de documents bancaire à l’entête de HSBC, documents présentés par Messieurs Laporte et Guazzini et sur aucune autre hypothèse. Le 20 juin, Messieurs Laporte et Guazzini reconnaissent que les documents présentés étaient des faux. La DNACG devait dès lors invalider la décision du 3 juin et prononcer la relégation du club sans autres délais.

Notre pays, ne doit pas être une « république bananière » en devenir, et je pense qu’une action en justice est envisageable, par une association ou un collectif, je ne suis pas juriste mais si certains d’entre vous en ont les compétences..

Si nous pouvions ainsi récupérer quelques fonds et en faire don à la Facem, fondation honteusement abusée par Messieurs Laporte et Guazzini

" Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ..."



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/06/2011 10:43 par OV17.

Options: RépondreCiter
Re: Action en justice
Envoyé par: Droopy17 (---.32.123.78.rev.sfr.net)
Date: Friday 24 June 2011 09:58:20

Non le Stade Français ne PEUT pas et ne DOIT pas se maintenir si la DNCAG est simplement juste.

1) Il faut combler le déficit de 5.8 M d'euros.

2) Il faut obligatoirement présenter un budget PREVISIONNEL argumenté par des pièces comptables et des rentrées monétaires et il n'y en a PAS.

3) Nanar savait très bien ce qu'il faisait en achetant à tour de bras des joueurs sans avoir le moindre sou. C'est la politique du FAIT accompli.

4) La DNCAG est complètement discréditée de même que la LNR qui soutiennent cette politique en argumentant qu'il faut à tout prix sauver le soldat SF.
C'est en fait EUX-MEME qu'ils veulent sauver.....

Cela démontre encore une fois que le Bling Bling, le Strass, Paillettes et soirées petits fours n'abusent que ceux qui le veulent bien.

Un seule solution VOTEZ TAPIE (ouaf !!!!)

Options: RépondreCiter
Re: Action en justice
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 24 June 2011 12:01:13

je continue Droopy17:

5) l'affaire a trop traîné, ils n'ont rien, bye bye le SF ! Trop de délais ! Les budgets sont bouclés pour tout le monde depuis des lustres !

6) Le meilleur à mes yeux: Ils ont triché, menti, présenté des faux ! Juste ça, ça aurait dû être sanctionné sans chercher plus loin !

Même le feuilleton Plus Belle La Vie est moins irréel que cette affaire !

Au-delà de l'ASR, tout le monde est pris pour un con !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Action en justice
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 June 2011 18:34:16

Ils ont présentés des faux , mais ce ne sont pas eux qui les ont fabriqués . En déposant plaintes Guazzini/Laporte deviennent des victimes .

La DNACG peut être considérée comme fautive , par ce que en tant que commission ,composée d'expert-comptable , dés le 4 juin , avant de maintenir Paris en Top 14 , elle pouvait procéder à des vérifications pour s'assurer de la fiabilité de la FACEM .

Quand le sauvetage s'est avéré bidon , elle ne pouvait pas faire autrement que de donner 1 semaine de délai à Paris , pour chercher une solution de rechange par ce que ce sont les régles ; sinon une décision immédiate de les envoyer direct en fédérale aurait pu être invalidée par un tribunal .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.