Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
re-adhesion
Envoyé par: g.balloteaud@wanadoo.fr (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2011 14:42:15

les supporters n'ont ils pas droit a un peu de respect? je comprends qu'il faut prendre un profil bas, mais entre cette position et nous laisser dans le flou total n'y a t il pas une position mediane? que fait on lundi? on va au stade pour trouver porte close?. Vous pouvez a minima nous dire que la brochure sera disponible, mardi mercredi... Il y a des gens qui partent en vacances et qui n'ont pas envie de perdre leur place qu'ils ont depuis des années... on est pas que des billets de banque (ce qui manquent au SF) juste un peu de com et de respect. on aime le club , on aimerait la reciproque de la part des dirigeants, meme si ce n'est pas facile pour eux.

ggbal

Options: RépondreCiter
Re: re-adhesion
Envoyé par: mon gégé (---.151.75.86.rev.sfr.net)
Date: Saturday 25 June 2011 14:57:44

Entendu, mais il faut comprendre que la situation n'est pas facile à gérer pour l'ASR.

Options: RépondreCiter
Re: re-adhesion
Envoyé par: g.balloteaud@wanadoo.fr (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2011 14:59:48

c'est sur mais quand meme...

Options: RépondreCiter
Re: re-adhesion
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2011 15:21:21

Les dirigeants rochelais sont pas maître de la situation ... même si on suppose que V.Merling est en contact avec P.Y.Revol et en sait un peu plus que nous , il est tenu a une réserve prudente .

Options: RépondreCiter
Re: re-adhesion
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2011 15:27:17

donc les Rochelais sont des "bouche trous", négligeables, et "intermittents du spectacle TOP 14" ?

Si notre jolie saison nous a permis d'obtenir ce seul respect...alors vaut mieux rester en pro D2, car cela veut dire que l'ASR ne sera jamais pris en considération dans le rugby Français.

En gros, pour obtenir le respect des "grands du rugby", soit il faut être en dessous de la Garonne, ou être friqué !

Options: RépondreCiter
Re: re-adhesion
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2011 15:46:05

Le stade a le respect des ses abonnés, d'ailleurs c'est pour cela que le prix ne bouge pas depuis 3 ans et qu'ils s’apprêtent à nous faire des petits cadeaux (j'ai lu ça sur le forum).
La situation est compliquée. Mais je suis quasi certain que si la campagne d'abonnements qui doit débuter lundi avait été reportée on le saurait à présent !
L’intérêt du club n'est pas de nuire à ses supporters ! Il faut cesser de nous plaindre à tout bout de champs.
Imaginez la situation des supporters du SF par exemple ! Autant je suis sans pitié pour les dirigeants de ce club qui accumule depuis des années les dettes au nez et à la barbe de tout le monde sans impunité et qui vient à présent pleurnicher, autant je suis sincèrement triste pour les supporters de ce club.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/2011 15:47 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: re-adhesion
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2011 15:59:12

les supporters du quoi ? Ils étaient tout juste 8000 à Charléty cette saison, dans une agglo de 15 millions d'habitants !
J'ai vécu la renaissance du SF dans les années 90, pas à un chat à Jean Boin, on meublait le stade avec des places à 50 francs et gratuit pour les femmes. 1ère finale en 98 au SdF contre l'USAP, on voyait que du "sanc et or" dans les tribunes (et j'y étais).
Donc je dis pas que cette "poignée de supporters" ne sont pas légitimement inquiets ou tristes, mais je pense que l'engouement des Rochelais, c'est autre chose...

Options: RépondreCiter
Re: re-adhesion
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2011 16:03:13

Bien sur mais quand meme il doit bien en rester des supporters... ils n'ont pas tous fuit au Racing... si ?
Hélas le fait que nous soyons plus nombreux n'impressionnera pas la commission lundi... ou alors il faudrait aller devant et chanter ici ici c'est la rochelle hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: re-adhesion
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2011 20:04:29

No panique, il faut attendre la décision de Lundi.

Car pour l'édition des cartes, je pense que TOP 14 ou PRO D2, cela doit changer.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.