Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
renouvellement
Envoyé par: pendore (89.94.14.---)
Date: Monday 27 June 2011 13:23:50

Vous n'avez donc rien d'autre à parler que du SF?Surtout pour écrire et réécrire ce qui se dit depuis 2 semaines maintenant.Mais c'est dit différemment.Je suis certain que plus personne ne lit le forum à cause de ces posts à répétition.
Et si on parlait renouvellement abonnement?J'ai reçu le mien ce matin de la part du club rochelais.Oui,je sais.Vous en avez rien à foutre.C'est pas grave.C'était histoire de changer de sujet.spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: eleven (---.w92-140.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2011 13:32:34

Il n'est pas totalement impossible que le sort du Stade soit le sujet d'intérêt n°1 sur ce forum. Encore 15 jours à tenir et tu les verras s'intéresser à d'autres sujets. Peut être même au renouvellement administratif des abonnements!

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: jonat (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2011 13:57:34

Cela semble normal....que ce soit le ssujet n°1...l'ASR est plus que concerné dans cette histoire!

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: jean-baptiste (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2011 14:09:09

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous n'avez donc rien d'autre à parler que du
> SF?Surtout pour écrire et réécrire ce qui se dit
> depuis 2 semaines maintenant.Mais c'est dit
> différemment.Je suis certain que plus personne ne
> lit le forum à cause de ces posts à répétition.
> Et si on parlait renouvellement abonnement?J'ai
> reçu le mien ce matin de la part du club
> rochelais.Oui,je sais.Vous en avez rien à
> foutre.C'est pas grave.C'était histoire de changer
> de sujet.spinning smiley sticking its tongue out


Tu aurais pu être plus efficace dans l'intitulé de ton message, comme cela le titre aurait été suffisant,exemple:
"Feuilleton SF STOP AU POST CHIANT!!!"
Cela dit tu as tout à fait raison, c'est saoulant à force de répétions.
J.B.

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: flo1733 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2011 14:19:47

c'est une manière d'évacuer la colère et le stress que l'on peut avoir car l'on sait bien que le club mérite sa place en Top 14. Toutes la saison ont a vécu une sorte d'injustice avec l'arbitrage et ça continu avec la DNACG.

allez l'asr

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: pendore (89.94.14.---)
Date: Monday 27 June 2011 14:43:12

On méritait de rester en top14?Cela reste à voir mais pour moi,Agen et Brive avaient de meilleures équipes.Sur le papier et sur le terrain.Désolé.

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 27 June 2011 15:01:11

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> On méritait de rester en top14?Cela reste à voir
> mais pour moi,Agen et Brive avaient de meilleures
> équipes.Sur le papier et sur le terrain.Désolé.


Et le SF avait une meilleure équipe ? S'il n'avait pas triché ? Tu vois on en reviens toujours au feuilleton de l'été !
Ceci dit, je ne suis pas sûr que les gens restent à lire le forum pour savoir que tu as renouvelé ton abonnements...

Avec les arbitrages qu'on a eu, mon avis est que OUI, on avait notre place en Top14. Maintenant préparons la proD2 !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: g.balloteaud@wanadoo.fr (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2011 15:26:04

vous avez raison.
a ce jour on ne sait rien sur les reabonnements.
c'est quand meme pas difficile de mettre un petit mot du style 'Compte tenu de la situation on reparle des abonnements dans 2 jours, avec de nouvelles dates' aujourd'hui on est comme des c..s. pas de brochures, pas de dates, On peut comprendre que rien n'est facile pour les dirigeants, c'est plus dur a vivre qu'ils nous laissent sans info au moins sur la simple procedure de réabonnement.
n est pas completement stupides, on peut aussi comprendre des choses si on nous en parle
heureusement, il n'y en a plus pour longtemps a attendre.
quid de ceux qui sont partis en vacances ce week end? plus de places au retour?
Mais c'est quand meme un contre exemple de communication a garder en memoire; Pour le Stade qui se veut une grande famille, les cousins eloignes que sont les supporters sont vraiment que des cousins éloignés et n'ont pas pas droit a beaucoup d'egards.

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: DAVID31 (62.161.29.---)
Date: Monday 27 June 2011 16:48:26

rarement daccord avec PENDORE mais là je le suis, ce forum devient lourd avec cette histoire on aura le temps de communiquer en temps voullu et de tous donner notre avis en attendant on ne sait rien.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: renouvellement
Envoyé par: Chésari (---.51.196.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 27 June 2011 17:16:44

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> On méritait de rester en top14?Cela reste à voir
> mais pour moi,Agen et Brive avaient de meilleures
> équipes.Sur le papier et sur le terrain.Désolé.


Surtout si tu ne cites que ces 2 arguments oui ils merittaient maintenant le rugby pro c'est PLUS que du terrain et du papier ....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.