Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
EPILOGUE
Envoyé par: polive (80.12.110.---)
Date: Tuesday 28 June 2011 08:41:45

Bonjour à toutes et à tous.
Une derniére analyse pour clore la TRISTE AFFAIRE digne d'un film de série B.
Le sf repart donc sans mr Guazzini aux commandes et sans mr Laporte ce qui est déjà un bien pour ce club et pour nous.Un peu de justice de ce coté là.
N'empêche que les médias en général ne sont pas trés honnêtes lorsqu'ils parlent de ce pauvre sf qui s"est fait escroqué par la FACEM et que tous les maux viennent essentiellement de là.
Disons honnêtement que le championnat passé a quand même été faussé dés le départ et que s'est passé sous silence par tous les responsables du rugby français et par les médias , c'est dommageable pour les autres clubs.
L'arrivée quasi miraculeuse des Savares et leur fortune sauve donc le sf.
Alors équité , honnêté , intégrité ne sont plus de mise dans le rugby français.
Dommage pour les "petits clubs" , les centres de formations et les joueurs français surtout les jeunes.
Affaire à suivre en èspérant que cette triste affaire aura ouvert les yeux à certains.
Merci et passons au rugby.
ALLEZ LE STADE ROCHELAIS.
Amitiés à tous les rochelais " rugbyphones"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/2011 09:13 par polive.

Options: RépondreCiter
Re: EPILOGUE
Envoyé par: Droopy17 (---.138.122.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 28 June 2011 09:30:59

Bonjour et à bientôt.

Je ne fais pas de nouveau Post car cette sombre histoire de Science Fiction est presque terminée... du moins pour les deux clowns protagonistes qui ont payé à Minimum les pots cassés.

Tout a déjà été dit auparavant et rien ne sert plus d'invectiver ou que sais-je.
Pour moi (je l'avais déjà dit) mon seul désir était l'équité. Cela n'a pas tout à fait abouti, mais la Loi de l'argent aidant....

D'un autre côté, Bill et Boule à mon avis n'en ont pas tout à fait fini avec les rebonds surprises de la Justice (vous verrez....) et inversement la DNACG s'est discréditée dans un premier temps pour ne pas avoir fait correctement son travail.

Mais maintenant l'essentiel pour l' ASR est de se remettre au boulot et de bien faire le Job à Risque pour remonter.

(A noter que à par AFFLELOU via un anonyme, on a pas entendu ni REVOL (vendeur de médicaments comme SERVIER), ni BLANCO, ni autres pseudos responsables.... A quand une enquête sur l'origine réelle des fonds financiers de Castres)

Vive l' ASR. Ici ce n'est pas La Rochelle mais c' est tout comme....

Cordialement à tous.

Options: RépondreCiter
Re: EPILOGUE
Envoyé par: Droopy17 (---.138.122.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 28 June 2011 09:35:51

Ah oui, zut un dernier mot, jai été consterné par l' "éditorial" de Jacques VERDIER sans le MIDOL de lundi. Cela reflète totalement que ces soi-disant journalistes ne vont jamais cracher dans la main (et c'est bien humain) de ceux qui leur servent la soupe.
On ne peut pas être financier dépendant d'un sport et leur reprocher leurs avanies.
Il existe quand même des journalistes un peu plus courageux.
J'arrête la car je serai trop mordant sur ce type de comportement qui rappelle trop de mauvais souvenirs.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.