Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Regrets
Envoyé par: COOL16 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2011 19:23:45

Bien n'ayant pas assisté à un seul match du SR en top 14 faute de place et parfois de temps , depuis de nombreuses années je vais à Deflandre (200kms aller retour)et quelquefois en déplacements. La prod2 me va très bien , (question horaire et esprit) j'ai un certain age et ne suis pas un donneur de leçon , cependant permettez moi de vous dire que je regrette de lire toutes ces invectives ,insultes et autre sur un forum de rugby . Je sais que notre sport est rentré dans l'air du fric , mais gardons notre esprit , notre convivialité .Car à lire certains post qui ne sont pas dignes de vrais supporters que nous réserve la suite bagarres ratonnades à la sortie du stade ? Voila merci de respecter les arbitres les adversaires , c'est sur le terrain qu'il rendre les coups , ailleurs restons civilisés et ne répondons pas aux provocateurs.Il faut que le SR RESTE CE BEAU ET GRAND CLUB qu'il est même en prod2

Options: RépondreCiter
Re: Regrets
Envoyé par: mon gégé (---.151.75.86.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 29 June 2011 19:32:46

cool raoul.smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Regrets
Envoyé par: David (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2011 19:41:04

Je vous rassure, bien des agresseurs de ce site ne peuvent le faire que derrière leur ordinateur (ou devant d'ailleurs). La preuve, peu de problèmes autour du stade...

Options: RépondreCiter
Re: Regrets
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 29 June 2011 19:58:23

David écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je vous rassure, bien des agresseurs de ce site ne
> peuvent le faire que derrière leur ordinateur (ou
> devant d'ailleurs). La preuve, peu de problèmes
> autour du stade...


Autant que je reconnais et je respecte ce que dit COOL16 mais il faut reconnaître que sur la majorité des forums il y a les mêmes joutes.
Mais David évite les phrases toutes faites sur les pseudo supporters qui se cachent derrières leur clavier sa devient pénible et primaire.

Options: RépondreCiter
Re: Regrets
Envoyé par: chat noir (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2011 20:05:07

Tu as raison INCRUST9, par contre il faut faire preuve d'indulgence envers DAVID, il fait ce qu'il peut pour s'exprimer, le principal est de comprendre ce qu'il souhaite dire.grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Regrets
Envoyé par: David (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2011 20:13:47

Après 1 mois de débats inutiles où l'on a lu les mêmes invectives sur le Stade Français, Laporte ou la FACEM et pendant lequel j'ai pris soin de ne pas en ajouter pour ne pas trop contribuer au bazar ambiant, ça me fait doucement rigoler que ce genre d'arguments me tombent dessus maintenant !

Mais bon, sur le fond, vous avez raison ! Ce n'était qu'un poncif. Au détail près que je n'ai jamais eu la prétention d'attribuer la sincérité du supporting de chacun eu égards à ses propos...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/2011 21:34 par David.

Options: RépondreCiter
Re: Regrets
Envoyé par: David (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2011 20:14:51

Merci chat noir, votre sollicitude me va droit au coeur ! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Regrets
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2011 21:01:35

Notre force est aussi dans notre diversité. Tous les supporters ne sont pas des modèle de sagesse ce n'est pas pour cela qu'ils sont faux... moins sincères dans leur lien à notre ASR.
Il vaut mieux que certains désaccords s'expriment sur le forum qu'ailleurs... n'est ce pas le but premier d'un forum ?
C'est vrai que ce n'est pas un salon de thé et que parfois j’étouffe de rage en lisant des posts, mais j'aime la liberté qui nous ait offerte de nous exprimer, bien ou mal... sans censure. Fais comme moi, sélectionnes ceux que tu ne souhaites plus lire et profites des autres !
Je ne suis pas certain que le niveau des conversations ait baissé en raison de la professionnalisation, il faut se calmer sur le "c'était mieux avant", c'était pareil sauf qu'il n'y avait pas internet.
L’ambiance est toujours aussi sympa au stade, il faut que tu reviennes voir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/2011 21:05 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: Regrets
Envoyé par: DAVID31 (62.161.29.---)
Date: Thursday 30 June 2011 18:16:18

Ayant fait beaucoup de déplacements, je constate que finalement que tous les publics ont le même défauts et les même qualités, assistant à beaucoup de match à WALLON je peux dire que que le public n'est pas aussi parfait que les médias veullent le dire mais rest toujours correct.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.