Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 January 2004 20:10:50

Commencé l'année 2004 sur une victoire de nos JAUNES et NOIRS ferait extrémement du bien au moral des joueurs et ça inquiéterz les équipes à venir!!!!! David JOULIN va reprendre (Merling out) et surtout Yacine Deckiche (trés bonne nouvelle, il va pouvoir enflammer le Stade j'éspère) !!!!!!! ALLEZ LE STADE ON CROIT EN VOUS ET ON VOUS SUIVRA PAROUT !!!!!!! VIVE LE STADE ROCHELAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 7 January 2004 09:10:39

Héhéhé, Max, j'attendais ton intervention sur l'interview de White à propos de la Joule !!!...C'est clair qu'on aura besoin de son expérience au Moulias...

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 10:47:16

au moins vous avez le sens de l'humour en Charentes.
si vous avez la prétention de monter en Top 16, c'est que vous avez pris vos cartes d'abonnement avant d'aller consulter l'ophtalmo.
j'ai l'honneur de vous apprendre que l'EQUIPE PHARE de Pro D2, c'est sûrement pas vous : c'est l'AVIRON BAYONNAIS !!.
après, on s'en fout, que ce soit Dax, Tarbes, Auch ou Oyonnax qui monte....mais pas vous non !
nous on a su rebondir avec des jeunes du crû, pas avec des importations
même Elissalde a préféré entraîné la vinasse languedocienne que de continuer à sentir le merlu
vive la fleur du Pays Basque : l'AVIRON !!!
signé : lou tipe

Options: RépondreCiter
Mort de rire
Envoyé par: Gégé (194.51.91.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 11:03:25

C'est vrai que pour une équipe phare...
le foot à Bayonne fait plus de bruit en un match que l'Aviron en 3 saisons de Pro D2 !
Et puis vues les reculades sur groupé pénétrants que vous avez pris à Deflandre, il reste donc quelques réglages à faire pour que vous soyez l'équipe phare...

Et lou mes c... , prend exemple sur l'humilité des Auscitains, qui eux sont premiers avec de petits moyens, sans fanfaronner sur les forums et sans avoir une grande gueule comme beaucoup de basques champions du monde de la grosse tête...
mais c'est vrai qu'avec l'immense Jean-Pascal de la star ac' comme éfigie, la vie n'est pas toujours facile...

A + le basque

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 7 January 2004 11:04:53

Ben voyons, le baillonnais, il me semble que l'on t'a déjà dit cette phrase sur un autre forum :
"Parce que McLaren, Sudre, Tilloles, Jonnet,Combe, Cleda, Martin, Taofifenua, Pesteil, Viol, Pardon, Tewhata, Healy, Mitchell (et j'en oublie...) ce sont des jeunes du cru ???"

Allez la rame, sans rancune, mais pour la montée, il reste encore 16 journée + la phase finale alors même si cela fait longtemps que l'AB n'a pas été dans une position aussi favorable, on en reparlera vers le mois d'avril si tu le veux bien !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Mort de rire (bis)
Envoyé par: Gégé (194.51.91.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 11:10:21

Et j'avais oublié :

Taofifénua, Viol, Mitchell, Healy, Cléda, Combes, Sudre, Mac Laren, Martin, Jonnet...

ils sont bien tes jeunes du crû !!! C'est bien connu, il n'y a aucun importé à l'Aviron Bayonnais !

A + le Basque

Options: RépondreCiter
Re: Mort de rire (bis)
Envoyé par: Gégé (194.51.91.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 11:11:26

Désolé pour la répétition... Nautilus + rapide !

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 January 2004 13:47:07

EH oui je suis toujours présent quand il s'agit de parler de ce grand monsieur qui a tant apporté au STADE!!!!!! Allez David montre a tes coachs que tu à largement ta place à l'aile de la troisième ligne Rochelaise !!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: alzuzapategi II (212.23.162.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 15:22:56

Je viens, de temps en temps, sur certains forums de rugby, dont celui de La Rochelle, mais pour lecture uniquement.
Aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le bayonnais de mauvaise foi s'exportait: c'est lou tipe le bien connu et mal famé qui doit en avoir marre de ressasser ces âneries sur le forum du BO (que je supporte) et qui est venu déblatérer sur le vôtre.
Je voudrais donc, simplement, faire savoir à Gégé, dont je viens de lire la réponse à lou tipe, que ça ne fait pas 3 mais 9 ans consécutifs que l'Aviron se vautre en deuxième division, soit plus qu'une génération de joueurs. Le problème, c'est qu'une génération de crétins style "lou tipe", quand ça n'a rien à glander, ça peut durer 90 ans.
Ne prêtez donc pas attention aux inepties de ce genre d'individu.
Sincérement, je pense que le Stade Rochelais peut réussir dés cette saison. En tous cas, je vous le souhaite.
Alzuzapategi II

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 15:52:31

aux rochelais, dont Gégé et au nez rouge à cul blanc du BO, autrement dit, Alzuzapategi II, l'aveugle
cette solidarité entre clubs au palmarès à marée basse me fait doucement rigoler.
les prestigieux mazoutés que vous êtes vont rester collés à leur médiocrité, comme les galettes sous les souliers (remarquez que j'aurai pu dire les merdes collées au basques) ; tandis que l'Aviron, propre comme sa cathédrale, va retrouver sa vrai place : l'élite du rugby mondial
quand on est capable d'acheter un match de coupe d'europe comme le BO l'a fait avec Cardiff, on devrait fermer sa ....
quant à La Rochelle, elle a beau jeu de se gargariser d'avoir comme ardent supporter, M. Salviac, le journaliste sportif le plus incompétent depuis Christian Rives
il faut bien avouer que les fruits de mer m'ont toujours collé la chiasse
signé lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 7 January 2004 16:10:49

Qui est-ce qui tire la chasse parce que comme supporter de l'Aviron, il y a 10 000 fois mieux et surtout en grand nombre ???

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 16:55:04

dis moi Nautilus, je m'interroge sur la signification de ton pseudo.
- soit tu penses au sous-marin du capitaine Nemo. Or en latin "nemo" ça veut dire "personne" , donc tu représentes rien
- soit comme le nautilus, tu vas au fond de l'eau, et au fond on est moins con (blague belge)
dans tous les cas de figure, tu seras toujours bien placé pour scruter les profondeurs du classement, là où La Rochelle a sa place.
Avant de se quitter, un petit proverbe chinois: "Qui mange une bourriche d'huitre fait confiance à son anus".
signé : lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: steph78 (217.167.244.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 17:04:50

Grandiose les répliques on croirait de l'Audiard !!!

Options: RépondreCiter
Cher petit bérêt,
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 7 January 2004 17:20:47

Devant ta curiosité et ton empressement à découvrir le monde, je ne puis qu'accéder à tes requêtes de savoir. Nez en moins, je me dois, pour parfaire ton éducation, te mettre en garde contre les sirènes qui pourraient croiser du côté de Jean Dauger car la route est encore longue pour rejoindre tes tendres amis rouges et blancs.
Cependant, à l'heure où les espoirs d'atteindre ce niveau vous étreignent, je me gausse car je n'ai à l'oreille que le son des pousse-citrouilles qui clament leur victoire quand les manieurs d'oeuf d'autruche digèrent encore la bourrasque de Déflandre. Enfin eux, peut être qu'ils se délectent des fruits de la mer sans manger la cagette et les coquilles et n'ont pas besoin, par conséquent, de petit coussin pour s'asseoir !!!...
Donc pour ta gouverne, enfin si tu en as une, mon pseudo, et tu l'as évoqué, vient bien d'un des illustres romans de Jules Verne. Pourquoi celui-ci, demandes-tu ? Parce que le bathyscaphe de 20 000 lieues sous les mers éperonne ses cibles sans que ses victimes ne le voient venir, ce qui, en fait me rappelait une des caractéristiques de notre escouade jaune et noir qui remporte souvent des matches quand bien même son public ne s'y attend pas. Et même des profondeurs, où nous avons passé quelques temps, je n'ai jamais pensé que la caravelle rochelaise était coulée, et à l'inverse, lorsque nous avons cotoyé l'étage du dessus, je n'ai jamais pensé qu'elle était la meilleure de France et de Navarre. Mais dis-moi, petit bérêt, cela fait quoi de ne pas avoir vu la lumière depuis si longtemps ???

Rugbystiquement

Nautilus

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: Seb91 (212.23.162.---)
Date: Wednesday 7 January 2004 17:28:02

J'avoue lou tipe tu m'as bien fait marré, mais je m'en excuse auprès alzuzapategi II, on m'a dit qu'un basque était un belge qui n'avait pas trouvé l'espagne, alors excuses moi de n'apporter que peu de crédit à tes propos de supporter fidèle et particulièrement chauvin, mais qui pour voir des matchs du top16 devra continuer à aller voir le BO à Aguiléra.
Va bouffer ton jambon, la bouche pleine tu diras moins de conneries, et ça c'est pas chinois c'est charentais.

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 7 January 2004 20:48:39

Il paraît qu'il y avait de l'ambiance à Dauger l'autre soir.................pour le foot. Putain, j'ai une certaine passion pour les basques et leur région magnifique mais là le mec il est puant de connerie. J'ai la sensation que tu n'es pas un pur souche mais au contraire une importation à bas prix (ou un mixte entre un thon et un arrière train de vieux cochon) et qui ne fait pas de bien à l'esprit régional.
Rugbystiquement parlant, je souhaite de tout mon coeur que l'AB retrouve l'élite mais avec le paquet de stars (qui plus est, internationales...et oui) qui ont jouée à Desflandre, je m'attendais à une autre prestation. J'ai vu un 8 exploser en plein vol, reculer sur 20, 30 m sur chaque groupé pénétrant, des lignes arrières incapables de franchir le premier rideau, un Lamaison éteint au bout de 20 mn..., bref le jeu d'une équipe de fin de tableau. Alors si vous avez l'ambition de suplanter le BO, revenez à des valeurs de terroir et là tu pourras te glorifier, tout bouffon que tu es, d'une grande équipe. Le BO est certes une équipe recomposée mais je peux te dire, pour les avoir cotoyer pendant les 3 dernières saisons, que tous vivent basque, respire basque et font honneur au rouge et blanc.
Allez lâche toi pour la réponse

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 January 2004 22:02:40

White n'est pas motivé par ce déplacement a la vue de ses propos...

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 January 2004 22:05:29

Met toi un cépe sur la tronche et tu ressembleras à un pot d'chambre!!!

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 January 2004 07:51:39

ben mon peti lou, vaut mieux sentir le merlu que la morue.
au fait, comment va madame ?

Options: RépondreCiter
Re: Allez le Satde une victoire!!!!!
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Thursday 8 January 2004 09:35:25

je maintiens mes dires et je klaxonnerai en traversant La Rochelle, fin juin quand je prendrai le pont de l'Ile de Ré pour mes vacances.
vous me reconnaitrez, j'aurai une moquette bleu et blanche sur le volant et des rubans de même couleur accrochées à ma voiture top tuning.
ça veut dire que l'aviron sera en première division
signé : lou tipe
PS : quant à ma femme, il vaut mieux une morue qui sent la mer et les poissons, donc la fraicheur ; plutôt qu'une bonne grosse vache charentaise au cul bouseux !!
le salut rugbymysthique
signé : lou tipe

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.