Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Technique
Envoyé par: grenouillere (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 August 2011 12:25:48

Bonjour à tous,

J'entend et je lis ça et là les déclarations des entraîneurs nouvellement installés dans leurs clubs respectifs. Ce qui me surprend, c'est la propension de certains de faire table rase du passé et de ne pas du tout tenir compte de ce qui a été fait avant. Bien sûr, il est important pour ces entraîneurs de marquer leur territoire mais il me semble risqué de repartir de zéro. la mise en place d'une équipe est une course contre la montre. Partir de l'existant et apporter sa touche personnelle me semble être la meilleure solution. Et j'avoue, concernant le Stade être un peu inquiet aprés les déclarations des nouveaux coaches. Mais, je n'ai qu'un souhait: celui de me tromper.

Bonne journée
Christian Braché.

Options: RépondreCiter
Re: Technique
Envoyé par: Chésari (---.51.196.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 6 August 2011 12:41:02

Je comprend ton point de vue et je pense que en reprennant une equipe qui a concervé les 4/5e de son effectif il est difficile de tout remettre a zero. Je pense tout simplement qu'ils veulent proposer leur style de jeu (qui a du plaire au president qui a été les chercher) mais les individualités sont les memes, ils leur restent a embriquer tout cela pour en faire une superbe equipe de top14. cool smiley

Options: RépondreCiter
Re: Technique
Envoyé par: la rochelle (---.84.122.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 6 August 2011 12:47:43

j'espère juste que quand seru va revenir les coach vont lui faire joué son style de jeu est non comme la saison dernière

Options: RépondreCiter
Re: Technique
Envoyé par: Chésari (---.51.196.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 6 August 2011 13:22:59

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'espère juste que quand seru va revenir les coach
> vont lui faire joué son style de jeu est non comme
> la saison dernière

+1 il apporte tellement au ras lorsqu'il passe les bras dans les intervalles

Options: RépondreCiter
Re: Technique
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 August 2011 14:21:58

tu sais Christian ce ne sont que des mots.moi je pense qu'ils vont insister et faire travailler les points forts des joueurs.
qu'ils ne vont pas leur faire "fer"ce qu'ils ne savent pas faire.
ils vont pas improviser un lanceur,par exemple.
le groupe n'est pas sur la ligne zéro.
par contre eux les coachs partent de zéro.
nouveau club. nouvelle equipe.nouvel environnement,
je pense que c'est ce qu'ils voulaient dire.

Options: RépondreCiter
Re: Technique
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 August 2011 16:20:35

c'est vrai que les joueurs se connaissent, mais les systèmes de jeu, que milhas avaient mis en place depuis 7 ans, il faut les oublier, et c'est la le prob, adopter les news systèmes, avec un nouveau encadrement, et un staff tout neuf!!!! pas si simple!!!! mais je suis un éternel optimiste!!! bisous alain!!!smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Technique
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 August 2011 17:52:14

j'accepte tes bisous fredo.
je suis aussi optimiste.
nous avons affaire à des pros.
une mélée reste une mélée.
un cinq couillu et 60%du travail est fait.

Options: RépondreCiter
Re: Technique
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 August 2011 09:19:20

c'est vrai t'as tout dit!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Technique
Envoyé par: zeb (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 August 2011 12:26:04

je pense que le jeu va changer un peu, mais je pense aussi que les nouveaux coatch vont s'appuyer sur les bases actuelles ! ça serait vraiment dommage par exemple, de changer la façon de faire de notre méllée qui defonce tout sur son passage !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.