Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 January 2004 20:02:59

Samedi soir ce sera le grand retour de David Joulin (Nicolas Merling doit avoir les boules de loupper cette rencontre alors bon rétablissement à toi)!!!!!!! J'éspère qu'il montrera qu'il est présent comme il l'a tjs fait sur un terrain mais là lui et son équipe vont devoir tout donner, sortir leurs tripes et aller à fond, en bref "mouiller le maillot"!!!!!!!!!!Et surtout ne jamais baisser les bras (leur grand défaut lors des précedants déplacements). Je crois en cette équipe et j'ai confiance en eux, je sais qu'ils ont un gros potentiel et qu'ils sont capable de nous sortir " LE" match de l'année là-bas dans le Gers!!!!!!Alors qu'attendez-vous les JAUNES et NOIRS ?????? Sortez ce match que tout le monde attend!!! Ayant confiance en vous et là a Auch (comme toutes les prochaines équipes à venir) ne verront qu'une marée jaune et noire déferler sur le terrain !!!!!!!!!Ah oui, ça fait 3 match (je croit) que l'on ne s'encaisse aucun éssai alors ça serait pas mal de conserver cette stat!!!!!Pour reparler de David JOULIN je lui souhaite bonne chance et j'éspère qu'il va,à nous tous , démontrer qu'il n'avait pas sa place sur le banc (je dis pas que Nicolas l'a au contraire c'est un trés bon joueur lui aussi)!! C'est un joueur énorme ce David avec des capacités physiques hors-normes (comme Nicolas)!!!!! Oh fait j'éspère que Nafla tiendra sa place au côté de David!!!!! Sur ce je vous souhaite bonne chance àvous joueurs!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE STADE ROCHELAIS ET RAMENEZ LA VICTOIRE EN CHARENTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 7 January 2004 20:26:25

non seulement nous ne prenons pas d'essai (à la maison) mais il me semble que le premier rideau défensif est infranchissable. Alors, bon courage à Auch. Je pense que c'est possible, surtout qu'Auch, sur ses 5 derniers matchs a toujours été à la limite de la casse et a gagné, certes, mais très difficilement. Il faut plus craindre Toulon et MdM à la maison que le voyage à Auch. Les JN jouerons sans pression et là, ils peuvent être dangereux. Et puis, il faudra bien qu'ils tombent chez eux à un moment donné alors autant que ce soit samedi.
PS : Alors ce million, président, vous l'avez encaissé ?

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: Mat (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 January 2004 01:59:12

Mais il est nul Joulin...arretez de vous branler sur lui...le petit Nafla est bien meilleur....

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: Ricardo (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 January 2004 12:12:34

Méfions nous des déplacements sans pression.... Celle-ci peut aussi être salutaire. Nos J&N doivent y aller avec la pression celle de faire un match complet et parfait avec en tête une chose et une seule, qu'ils peuvent gagner n'importe où....

Allez les J&N

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Thursday 8 January 2004 18:57:45

attendez. quand vous lisez les propos de white et qu'il dit qu'ils vont à Auch pour limiter la casse en respectant l'adversaire donc pas chercher à gagner c'est grave docteur car quel est le role de l'entraineur sinon que de motiver son equipe et l'amener à la gagne . je ne comprends plus rien .
quant à vous Mat allez dire en face de Joulin qu'il est nul et vous allez voir.
n'importe quoi cette remarque gars.
j'ose esperer que Morh va encourager ses coéquipiers à réaliser un match plein et les conduire à la victoire. mais que cela va etre dur......
allez les J et N . allez la caravelle.

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 8 January 2004 19:48:13

Tu connais vraiment au rugby, si Joulin est nul......J'ai pas dit que Nafla était mauvais!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: benjamin (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 January 2004 20:39:06

je voudrai d'abord m'adresser à Mat et lui dire :
1) de bien vouloir parler français
2) de respecter David JOULIN qui est un joueur affirmé et plus encore
3) que j'aimerai bien avoir 15 joueurs du tempérament de la Joule dans l'équipe.

En ce qui te concerne, j'aimerai bien savoir ce que tu as prouvé dans ta vie pour critiquer de la sorte.
Bon courage au stade rochelais, faites un grand match au MOULIAS, on ira vous supporter.(Mettez vous bien dans la tête messieurs les joueurs que Auch n'est pas le Stade Toulousain)

BON MATCH.

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Friday 9 January 2004 00:46:45

Bon courage à David, qu'il montre ce qu'il a comme capacités, j'espère qu'il fera un trés bon match.

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 January 2004 09:39:56

pauvre Mat, c'est une honte de lire des choses pareilles à propos d'un joueur comme David qui ne lâche jamais rien lorsqu'il s'agit du maillot jaune et noir!.
Allez la Joule , on est derrière toi!
Allez les jaunes et noirs, donnez tout ce que vous avez à donner dans le Gers, y'a un coup à faire!!!!!.
Nos familles seront là et pousseront dans votre sillage!!

On pense à vous! ALLEZ LA ROCHELLE!

Yaya et Yayette ( 2 gerso-charentais exilés à Pau!!! )!!!

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Friday 9 January 2004 10:36:42

Pour ma part, la Joule n'a rien à me prouver, c'est déjà fait et depuis longtemps !!!...C'est un joueur exceptionnel pour le Stade Rochelais de par son esprit.
Mais dites donc les Yayaux, ça va être dure de prendre partie entre les racines et le coeur !!!...
Bonjour à Lionel, on ne vous oublie pas !!!

Bon match contre Connacht.

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 January 2004 10:52:07

on songe même à rebaptiser deflandre en stade David Joulin.

au fait, le yayo's gang, votre prono pour demain à auch?

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: YAYA ET YAYETTE LACROUTS (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 January 2004 11:35:23

même si nos racines sont gersoises, notre coeur sera rochelais demain pour le match contre Auch. Cependant, nous sommes très heureux pour Henry Broncan des résultats obtenus: c'est un homme formidable et sans lui et tous ces jeunes gersois qu'il a su former le F.C.A.G aurait bien pu mourir en partie à cause de gens qui sont à la tête de ce club. Il faut lui rendre hommage.
Nos parents vont venir applaudir les jaunes et noirs demain soir... et nous, nous les applaudiront avec le coeur, depuis l'Irlande et depuis Pau...

ALLEZ LA ROCHELLE...
On ne vous oublie pas!

YAYA ET YAYETTE :-)

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: croustade (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 January 2004 14:32:12

vive les croustades a la vinaigrette !!!!!

Options: RépondreCiter
Propos de White
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Friday 9 January 2004 14:46:37

Si on se réfère à ce que dit White et ce que dit Uthurry sur Sud Ouest (http://www.sudouest.com/090104/reg_chmaritime.asp?Article=090104a89579.xml) il y a quelque différences. Le grand rouquin aurait-il voulu cacher les ambitions du Stade Rochelais ???

D'autant que pour une fois (à part les longs déplacements de l'autre côté de la France), les jaunes et noirs sont partis + de 20 heures avant le match !!!...Je suis persuadé qu'ils espèrent faire un coup au Moulias...

ALLEZ LES J&N et ALLEZ DAVID JOULIN (tiens, j'ai chopé la maxracamania smiling smiley)

Options: RépondreCiter
Re: Propos de White
Envoyé par: l'amiral (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 11:50:19

si on joue la montée, c'est le moment de sortir les tripes.

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 14:21:30

Ha bon, tu les connais pas ses capacités???,tu sais au moins qui est David Joulin? Tout l'monde connait son tempérament, sauf toi!!!

Options: RépondreCiter
Re: Grand retour de David JOULIN !!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 14:25:23

Ne t'en fais pas, il n'est jamais partis!!!! Mais c'est trés dur de rivaliser avec le fils du président!!!...
Bonne année à toi

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.