Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
lapasset démission !
Envoyé par: GARFUNKEL (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 January 2004 01:58:18

Lapasset est un escroc, il ne pense qu'aux grands clubs et les petits clubs qui sont les premiers fournisseurs des grands clubs sont en train de crever la bouche ouverte. Ils sont quasiment tous endettés et si rien n'est fait dans les années à venir, des divisions vont disparaitre comme la 4e série, la 3e série, voire plus.
Evidemment, les grands clubs ont leur importance, ils attirent le public mais sans les petits clubs, les grands clubs n'existeraient pas.
Donc je pense qu'il faut mettre le "camarade" Lapasset à la porte et qu'il faut gagner la coupe du monde 2007 pour donner un nouvel élan au rugby en espérant que ça ait le même effet qu'après la coupe du monde de football qui avait vu le nombre de licenciés augmenter. Mais pour gagner cette coupe du monde, il faut remanier l'encadrement. Je pense que Laporte a fait son chemin et qu'il doit céder sa place. Il n'a pas réussi cette année et il n'a pas la capacité de réussir. Je verrai bien un Guy Novès, ou un Philippe Saint André à la tête de l'équipe de France.
Et vous supporters du Stade, qu'en dites vous ?

ALLEZ LE STADE, C'EST POUR VOUS A AUCH.

Options: RépondreCiter
Re: lapasset démission !
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 January 2004 08:11:59

Avant que le stade toulousain lache GUY NOVES, il va y avoir qqes coupes du mondes qui seront passées!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: lapasset démission !
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Thursday 8 January 2004 09:25:03

Pour Lapasset entièrement d'accord, ce mec ne fait que ruiner le rugby amateur !!!

Quant au sélectionneur du XV tricolore, un bon entraineur de club ne fait pas forcément un bon sélectionneur...

Options: RépondreCiter
Re: lapasset démission !
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 January 2004 14:03:44

broncan, pourquoi pas

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.