Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: max17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 August 2011 08:48:21

Ce sont donc Sylvain Marconnet et Thomas Domingo qui s'en vont. Samedi soir, après leur victoire à Dublin lors du deuxième match de préparation contre l'Irlande (22-26), Marc Lièvremont l'a annoncé aux joueurs. Et c'est une sensation. Tout le monde, ces derniers jours, parlait d'un départ de Fabien Barcella. Mais le staff compte sur le Biarrot, qui a joué une mi-temps à l'Aviva Stadium après une année blanche et malgré une grosse frayeur début août avec la rupture d'un tendon du coude gauche.


C'est son coéquipier de club, Sylvain Marconnet, qui en a fait les frais. Le pilier le plus capé du rugby français (84 sélections) ne disputera donc pas une deuxième Coupe du monde. Cruel dénouement pour lui qui avait déjà vu le Mondial lui échapper en 2007 en raison d'une fracture tibia-péroné lors d'un séjour au ski quelques mois plus tôt. Comme il y a quatre ans, le joueur de 35 ans aura effectué l'intégralité de la préparation en vain.


Troisième mondial pour Poux


L'éviction de Thomas Domingo était, elle, plus attendue. Le joueur de Clermont, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou et opéré début avril, a été jugé trop court. Bien qu'il soit "dans les temps" comme l'avait rappelé Lièvremont cette semaine, il n'a pu participer à aucun des deux matchs amicaux contre l'Irlande. Il s'est entraîné en marge du groupe durant la quasi-totalité des deux mois de préparation mais ses efforts n'auront pas suffi.


Les bonnes prestations de Jean-Baptiste Poux, qui avait notamment fait une entrée très remarquée à Bordeaux la semaine dernière, ont sûrement fait la différence. Le Toulousain partira donc en Nouvelle-Zélande pour jouer la troisième Coupe du monde de sa carrière. Sylvain Marconnet et Thomas Domingo quitteront leurs coéquipiers dimanche à l'issue de huit semaines d'efforts acharnés. Mais vains. Et le coup est terrible.


Le groupe des 30 : Fabien Barcella, Imanol Harinordoquy, Raphaël Lakafia, Dimitri Yachvili, Damien Traille (Biarritz) ; Julien Pierre, Julien Bonnaire, Morgan Parra, David Skrela, Aurélien Rougerie (Clermont) ; William Servat, Jean-Baptiste Poux, Romain Millo-Chluski, Thierry Dusautoir, Louis Picamoles, Maxime Médard, Vincent Clerc (Toulouse) ; Pascal Papé, Dimitri Szarzewski (Stade français) ; Luc Ducalcon (Castres) ; Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Maxime Mermoz, David Marty (Perpignan) ; Lionel Nallet, Fabrice Estebanez (Racing-Metro) ; Fulgence Ouedraogo, François Trinh-Duc (Montpellier) ; Alexis Palisson (Toulon) ; Cédric Heymans (Bayonne).

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 August 2011 11:50:45

Salut max 17 contant de te lire .
amitié thierry

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 August 2011 12:00:16

salut incrust as-tu essayé et ça marche je précise france.3.lol)))))))))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/2011 12:02 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: max17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 August 2011 18:54:48

slt thierry
moi aussi tres content de revenir meme si je n'étaient jamais partie amitiés a ta famille

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 August 2011 20:25:05

yoyo écrivait:
-------------------------------------------------------
> salut incrust as-tu essayé et ça marche je
> précise france.3.lol)))))))))


oui yoyo et merci pour ton aide précieusethumbs up
oui max tout baignewinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 August 2011 11:44:55

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> oui max tout baignewinking smiley


Même les dents du fond....

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: meyer17 (---.104.94.79.rev.sfr.net)
Date: Monday 22 August 2011 13:43:43

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Même les dents du fond....

thumbs up smileythumbs up smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 22 August 2011 13:45:46

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> incrust9 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oui max tout baignewinking smiley
>
>
> Même les dents du fond....


Salut ma poule toujours caustique ...ah oui il me reste encore deux grandes semaines de vacances je ne te dis pas les heures que je passe dans la piscine à 26°

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 22 August 2011 13:48:36

Salut philou pas trop dure d'être en vacances pendant que d'autre travail ?

Options: RépondreCiter
Re: marconnet et domingo ???!!!!!!!!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.22.124.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 23 August 2011 08:33:21

putin j'ai repris le boulot hier... angry smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.