Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
incompréhensible !!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 19:56:39

Je comprend vraiment et je suis absolument énérvé aprés avoir écouté ce match à la radio!!!!! Putain mais aprés 1 ou 2 pénalités ratés de Viazzo (qui été malheureusement pas dans ses bottes aujourd'hui) ils auraient du faire taper Jeff c'est vraiment une grosse erreur de la part de Mohr (qui a, cependant été royale au niveau de la conquéte)!!!!!!!Si Viazzo aurait passer ces pénalités (je lui en veut pas spécialement, sa peut arriver) on aurait remporter ce match!!!! Franchement Auch n'été pas meilleur que nous ce soir mais on été plus intelligents !!!!!!!! Et avec un temps pareil ils auraient mieux fait de garder le ballon au chaud avec les avants!!!!! Ce soir ça à vraiment pas sourit aux jaunes et noirs car je croit qu'ils confondent vitesse et précipitation!!!!! Alors va falloir encore beaucoup travailler pour la venue de Toulon et SURTOUT ce prochain déplacement au Métro-Racing qui nous fixera le potentiel des J et N !!!!!!!!!!!! Au fait qui a oser que Joulin été bon à rien ???? Il fait une rentré fracassante et marque en plus le seul essai Rochelais!!!!! Oh fait j'ai oublié un truc, la touche est vraiment à travailler et Nicolas reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES BON MATCH DE JBE CONTRE SWENSEA OU IL MARQUA L'ESSAI DU BONUS !!!!!!!!!!!! BRAVO 0 LUI ET J'ESPERE QUE BERNARD LAPORTE SE RENDRA A L'EVIDENCE : JBE/ MICHALO EST LA MEILLEUR CHARNIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo JBE et bonne chance pour la suit à toi et nos jaune et noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: incompréhensible !!!!!!
Envoyé par: inconnu (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 20:51:39

Bravo a notre JBE!!!
Excellent match!moment magique, sensations fortes : impressionant!toutes mes félicitations!!!!!
Pleins d'heureux évènements comme celui ci niveau rugbystique!!!
Une année qui commence bien ; allez notre JBE!!!!!
Charniere JBE/MICHALAK é-nor-me!!!!
gros bisous!!!!!
encore bravo et excellente continuation!

Options: RépondreCiter
Re: incompréhensible !!!!!!
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 10 January 2004 20:52:11

JBE s'est encore fait voler la vedette par Michalak. Désolé, mais JBE n'est pas le chef d'orchestre de Toulouse. Il a du chemin à faire pour s'imposer dans cette équipe. Michalak, voire Jauzion cannibalise son jeu, s'occupant des sorties de ballons, du dynamitage ou de la tenue de mélée. Il a le rôle du buteur et est un bon joueur. Encore un cran en dessous pour les bleus.
Quant à Auch, je n'y étais pas, je ne ferais donc aucun commentaires.
Nous avons perdu chez le leadeur, qui est bien parti pour finir premier... Pour jouer la montée, il faudra s'imposer chez nous contre des morts de faim et des équipes au pied du mur (Toulon, Périgueux, Bordeaux) et des favoris (Lyon, Dax et encore Auch... pourvu qu'ils soient bien premiers à cette époque). C'est loin d'être fait. Il faudra encore aller chercher 1 ou 2 victoires à l'extérieur (Paris, Limoges, Tyrosse ???). Bref, du pain sur la planche...

Options: RépondreCiter
Re: incompréhensible !!!!!!
Envoyé par: inconnu (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 21:04:50

Kézako, forcé de constater ton réalisme et ta lucidité!
entierement d'accord avec ton raisonement!
mais bon on est fier de notre JBE>qui est bien de chez nous et on l'exprime comme il se doit!
salutations!

Options: RépondreCiter
Re: incompréhensible !!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 21:54:07

S'il faut faire un constat sur ce match, c'est que l'équipe , le club et les supporters
compte sur N-Merling pour prendre des cuires en touches!!!
Bordel, avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, ( Merling) quest-ce qui branle sur un terrain Lyanes ???L 'éffectif du stade est vraiment pauvre, car pour moi, si la touche repose seule sur les épaules de Merling ben faut pas qu'il se blésse, la preuve!!!...
Pour le reste, rien à dire ballons tombés, ballons tombés, ballons tombés: c'est un classique à l'exterieure!!!
Pour le butteur, c'est trés bien comme ça: changer les roles toutes les semaines et le résultat vous l'avez auijourd'hui!!! On peut pas dire qu'à ce niveau la, le stade fasse dans la stabilité, il en est de même pour la charniere.
En D2 sans butteur, c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit!!!
Car ce match, même avec des clients qui ont les mains palmées le stade doit le gagner tous les jours, et le gagner avec quoi , avec un butteur!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: incompréhensible !!!!!!
Envoyé par: buteur (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 22:20:32

eh oui BOUILLOT ils doit les avoir PALMES, puisque qu'on ne le fait pas jouer et qu'il brille avec les espoirs!!!!!!
A+.
PS : vive bordes à l'ouverture et je penses que nous sommes la seule équipê de pro d2 a ne pas avoir de buteur ATTITRé.
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.