Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bouillot valide....
Envoyé par: COCO (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 January 2004 22:16:26

Je viens de lire une ineptie...quelqu'un a dit que Bouillot était blessé...Et bien malheureusement non, il est simplement hors groupe, pour une raison inconnue...tant mieux, ces temps-ci, beaucoup de clubs cherchent des jeunes comme lui, avec des couilles et du talent, alors bonne chance ptit Seb, éclate-toi, et va là ou on te fera confiance...et emmène le ptit Lopez avec toi, peut-etre qu'on lui laissera plus de temps de jeu que 5 minutes tous les 4 matchs..

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot valide....
Envoyé par: Spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 11 January 2004 11:10:19

Tout à fait d'accord ! c'est un problème récurrent au Stade ! il y a eu des générations sacrifiées pour des raisons obscures...Bouillot fera ses preuves dans un autre club s'il le souhaite , tout comme Lopez..
Le choix de tel ou tel joueur est forcement subjectif , on doit respecter ces choix d'entraineurs car telle ou telle option se défend , mais ignorer totalement un joueur crée forcement un malaise

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot valide....
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 11:41:56

Si cela est vrais, c'est vraiment scandaleux, car ya vraiment pas photo entre les deux!!!! Mais que le stade continue dans cette voie là, et il va récolter ce qu'il sème...

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot valide....
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 17:56:40

eh oui c'est vrai que l'on peut ce le permettre, on a un super buteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller seb courage je suis sur (enfin je l'espère TRES FORT qu'un jour ils (les entraineurs) vont se réveiller!!!!
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.