Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
POUR LE WEBMASTER
Envoyé par: Azgafe (---.238.39-62.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 January 2004 23:37:17

Puisque nous sommes reconnus lorsqu'on se connecte sur le sîte du stade rochelais grâce à nos adresse IP, ne serait-il pas possible d'utiliser ce même principe pour empêcher certaines personnes d'écrire sur le Forum et de tenir des propos qui n'ont rien à y faire en utilisant les pseudos d'autres personnes (qui elles au contraire apportent beaucoup à ce forum)

Options: RépondreCiter
Re: POUR LE WEBMASTER
Envoyé par: pyj (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 12:36:40

Malheureusement non. Tout simplement, parce que la plupart des gens ont une adresse IP dynamique, c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'ils se reconnectent, leur IP change.

La seule solution efficace serait un forum où il faut s'inscrire avec un nom d'utilisateur et un mot de passe qui garantirait l'exclusivité du pseudo.

Options: RépondreCiter
Re: POUR LE WEBMASTER
Envoyé par: Stubborn (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 19:26:04

J'avais déjà proposé cette possibilité d'enregistrement qui est utilisé ailleurs sur de nombreux sites mais bon pas de nouvelles ...

D'ailleurs je persiste avec les problèmes d'affichage avec Mozilla !

Options: RépondreCiter
Re: POUR LE WEBMASTER
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 23:05:57

putain la ségrégation!!! gardons notre site tel qu'il est, et laissons de coté ces quelques énergumènes qui nous pollues, mais gardons cette liberté qui fait de ce site un des meilleurs de france en ce qui concernes le rugby.
Merci web pour ce site et merde aux grincheux, et qu'ils aillent voir ailleurs si c'est mieux, (ce dont je doute, car je l'ai est tous fait).
A+.

Options: RépondreCiter
Re: POUR LE WEBMASTER
Envoyé par: Stubborn (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 13 January 2004 22:54:42

Quel ségregation çà coute quoi de saisir un pseudo et un mot de passe. Je te rappelle que l'autre alternative retenu par le webmaster était de fermer lpurement et simplement le forum !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.