Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
c'est pas fini !!!!!!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 11:45:08

Allez les gars la saison n'est pas finie alors ne baisser pas les bras maintenant!!!!!!!!! Par contre il faut absolument aller chercher des victoires à l'exterieur (Métro...)!!!!!!!! Vous avez réalisé un bon match mais il manqué un peu de patience et de lucidité sinon s'était pas trop mal !!!!!! Vous vous êtes pas pris d'essai par le leader grâce à votre superbe défense !!!!!!!!Alors continuez à y croire (comme moi je crois en vous) et travaillez serieusement à l'entrainement et je suis sûr que ça paiera (pas trop tard j'éspère)!!!!!!!!!!!! Ah oui aussi un petit mot aux entraineurs : ne changez pas de buteurs à chaque matchs, sinon voila ce qu'arrive (mais j'en veut pas spécialement à Viazzo)!!!!!!!Samedi prochain c'est la venue de Toulon alors là il va falloir sortir le match complet. ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ON CROIT ENCORE EN VOUS ET LA SAISON N'EST PAS FINIE !!!!!Bravo à David Joulin qui fait une rentrée fracassante et marque le seul essai de la rencontre!!!!!!!!!!!! ALLEZ LE STADE ROCHELAIS ON SERA TOUJOURS DERRIERE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais quand même bcp de regrets hier soir car il y avait la place de faire quelque chose !!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: c'est pas fini !!!!!!!!!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 11 January 2004 13:42:27

comme à Périgueux, MdM et Bègles. Que de points laissés en route. Mais comme tu le dis, il y a encore des points a prendre à l'extérieur et les premiers seront au Métro...a condition bien sûr de ne rien lâcher a la maison.
Ce championnat est loin d'être fini et j'ai du mal a croire qu'Auch finira premier vu les dernières prestations fournies. Je suis persuadé que l'on finira dans les 4 car l'équipe est bonne et les joueurs ont un mental depuis 5 ou 6 matchs.
Commençons par accrocher Toulon le 17, dans un super match correct SVP

Options: RépondreCiter
Re: c'est pas fini !!!!!!!!!!
Envoyé par: Magois "the legend" (---.net81-66-165.noos.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 14:03:58

quand tu parles des points à l'extérieur, comment peux t-on les prendre au classement, si on arrive pas a les concrétiser sur le terrain (ndrl buteur hier soir).Je ne cherche pas à blamer ce dernier, mais une des clefs des victoires à l'extérieur y compris chez les parisiens.... c'est de concrétiser les occases !
Je suis un peu dégouté pour hier soir, car ce match de reprise à Auch était au vu du contexte la super opportunité à saisir et pourrait nous donner des regrets en fin de saison.
Salut à tous et vive le stade !

Options: RépondreCiter
Re: c'est pas fini !!!!!!!!!!
Envoyé par: artno (---.net81-66-224.noos.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 16:32:14

y a pas de secret ...... un bon buteur ca fait des heures supp à l'entrainement pour buter , buter et encore buter

Options: RépondreCiter
Re: c'est pas fini !!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 16:35:18

Ben oui, eux jouent mal... mais ils sont premier!!!
En pro d2,il n'y a que le résultat qui compte, le rugby champagne, c'est fini!!!
Hier soir encore, on a vu l'importance du jeux au pied dans le rugby d'aujourd'hui, et surtout en D2!!!
Ce qui manque au stade aujourd'hui, c'est un chef d'orchestre qui sait se servire de ses mains, de ses yeux et surtout de ses pieds!!!...
Force est de constater que le stade n'a pas dans son éffectif cet élément éssentiel pour pouvoir envisager autre chose que la pro D2!!!!
C'est un constat amer, mais il n'y a que la réalité du terrain qui compte!!!!
Bouillot a un gros potentiel et une grande marge de progréssion... mais il a disparu des feuilles de match...va savoir pourquoi????

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.