Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
quoi en penser ?
Envoyé par: grenouillere (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 September 2011 11:29:34

Bonjour à tous,

En essayant d'être le plus objectif possible, il faut quand même avouer que les Rochelais ont rendu un pâle copie hier soir. Bien sûr en face c'était Oyonnax mais quand même. J'ai eu l'impression que les joueurs étaient perdus sur le terrain, qu'ils manquaient de repères collectifs. le secteur offensif fut indigent alors que l'an dernier c'était la marque de fabrique du groupe. Au risque de me tromper, j'avais écrit il y a quelque temps qu'il était hasardeux de tout changer avec un groupe conservé à 90% . J'ai compté 2 attaques dignes de ce nom en 80'. Ensuite certains joueurs n'ont pas respecté le jeu, se comportant en nouveaux riches. Comment expliquer autrement le nombre de pénalités sifflés, pas par l'arbitrage qui fut très cohérent. des pénalités indignes de ce niveau qui eurent des conséquences sur l'issue de cette rencontre, des fautes qui même en honneur auraient hérisser le poil de tout le monde. Enfin pour le spectateur que je suis, l'immense ennui à suivre ce match où rien ne semblait démarrer. et quelle transition tout de suite aprés avec Bègles-Bayonne où même s'il n'y a pas eu d'essai, j'ai vu quand même de bien belles choses dans le domaine des initiatives en attaque. D'accord avec le trop plein des journalistes présentant le Stade comme l'ogre de la poule. Tout bon sportif qui se respecte sait que rien n'est jamais acquis d'avance, celà s'appelle la glorieuse incertitude du sport!!!!!!!!

Bon dimanche et vive le Stade
Christian Braché

Options: RépondreCiter
Re: quoi en penser ?
Envoyé par: la rochelle (---.158.123.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 4 September 2011 11:42:46

hier soir le stade a joué niveaux federal est encore,mais c'est apres se genre de match qu'on reconnais une grosse équipe qui réctifie le tir des la prochaine journée comme l'année derniere ou le stade arrivée toujours a relevé la tete,on vera bien se que ça donne samedi prochain,mais avec les retours de cobus,cler,to'oala,tamato,peut etre rabeni ça devrait le faire

Options: RépondreCiter
Re: quoi en penser ?
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 September 2011 11:49:07

Christian comme tjr bonne analyse .

Options: RépondreCiter
Re: quoi en penser ?
Envoyé par: nano72 (---.51.196.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 4 September 2011 13:33:48

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> hier soir le stade a joué niveaux federal est
> encore,mais c'est apres se genre de match qu'on
> reconnais une grosse équipe qui réctifie le tir
> des la prochaine journée comme l'année derniere ou
> le stade arrivée toujours a relevé la tete,on vera
> bien se que ça donne samedi prochain,mais avec les
> retours de cobus,cler,to'oala,tamato,peut etre
> rabeni ça devrait le faire

faut pas pousser quand meme.... tu as vu le match ?

Options: RépondreCiter
Re: quoi en penser ?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 September 2011 12:46:13

putain si en federal on joue à ce niveau là.......
la rochelle tu commence par nous raconter du baratin.
c'est pas bien

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.