Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 17:48:52

Je voulais poser une question à Ronald et Frederic : pourquoi ne faites vous pas jouer Seb Bouillot ????????? C'est un excellant joueur, il a des pieds en or et une vision du jeu parfaite quand à ces coups de pieds de déplacement n'en parlons pas, une merveille !!!!!!!!!!!!!!! C'est un joueur qui à force de ne pas le faire jouer va s'en aller et le Stade Rochelais aura fait une GROSSE ERREUR !!!!!!!!!!!!!! Donnez lui encore une chance pour qu'il vous prouve qu'il à sa place en 1/2 d'ouverture !!!!!!!!!!!! Sur ce ,ALLEZ LE STADE ROCHELAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: artno (---.net81-66-224.noos.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 18:00:37

maxRACA ;-)))) aucune pudeur ce lui là. hi hi . mais t'as raison affirme toi , surtout que la question est sans doute des plus pertinente donnée

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: l'amiral (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 19:45:38

max, on va pas se plaindre d'avoir un grand choix de joueurs.
cela dit, viazzo reste un sacré espoir et bouillot aussi et lopez aussi et.........
allez max, tu restes mon président.

un ultra

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 19:57:23

C'est vrai je comprend pas pourquoi Bouillot n'est plus dans l'équipe depuis quelques match ( meme pas remplacent ) alors que je le trouve excelent et qu'il pourrait nous aider au pied. Sud-ouest faisait des éloges de ce joueur il y a quelques match au point de le comparer à JBE avec un brillant avenir et puis tout à coup plus de Bouillot sans raisons. Juste des rumeurs comme quoi il s'entendrait pas avec les entraîneurs ! Dommage!

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: Gérard (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2004 02:13:06

Tu nous fatigues avec Bouillot.

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 January 2004 10:39:51

On te fatigue peut-être mais bon le jeu au pied samedi soir à été mauvais alors que lui Bouillot à un excellant coup de pied de déplacement !!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 12 January 2004 11:03:30

Et bien non, Max, il n'a pas été si mauvais que ça de la part de Jeff, Viazzo, Chevalier et Bordes !!!...Compte tenues des conditions climatiques, le jeu au pied a été bon, c'est buter qui a été le point faible !!!...

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 12 January 2004 11:37:26

Michalak est pas un mauvais joueur et pourtant il a loupé la demi contre les perfides anglais!!!

Viazzo avait bien buté contre Oyonnax et Bayonne...

Alors ......

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: Th. (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 12 January 2004 18:23:04

D'accord avec toi azerty,c'était un jour sans.Sébastien aurait il fait mieux????????

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi pas Bouillot ?????
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 12 January 2004 18:37:28

On ne peut pas en vouloir à un buteur de passer à côté d'un match, d'autant plus, vu l'âge de Viazzo. Ce qui est embêtant, c'est qu'on ait pas changé de buteur lorsque Viazzo a montré sa faiblesse passagère !!!...Moi des tribunes, et je l'ai dit à un des membres de ce forum, je faisais buter Jeff en seconde période !!!...
Ca n'aurait peut être rien changé, car le temps était vraiment pourri mais au moins, Matias aurait pu se concentrer sur son jeu sans se soucier de ce problême...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.