Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pas de panique
Envoyé par: l'amiral (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 January 2004 19:27:43

que personne ne saute par dessus bord, la barque prends pas l'eau.
on a raté tout nos coups de pieds et toutes nos touches(ou presque) et on perds de tres peu chez le premier.
d'autre part, on encaisse ENCORE aucun essai,on a la meilleure défense.
je pense qu'il n'y a aucune chance pour qu'on ne soit pas du dernier carré.
la preuve ce we contre les gamins de la rade.

Options: RépondreCiter
il s'en fallait de peu
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2004 08:46:11

L'amiral a raison, d'autant que nos jaunes et noirs n'ont pas manqué de vaillance. Pour avoir vu le match en compagnie d'autre membres de ce forum, je peux vous dire que cette victoire est frustrante et réconfortante.

Réconfortante car la conquète a été bonne si on retire la touche, la mélée impeccable face à un tres gros pack même si le climat a nivellé les valeurs. Les groupés pénétrants ont été dévastateurs et nos avants se payent le luxe de repoussé une pénalité à 5m que le FCA a joué à la main.La défense n'a pas failli, auch n'a passé qu'une fois la ligne d'avantage.

Frustrante car le point faible une fois de plus a été le jeu au pied, trops approximatif et là je ne pense pas qu'à VIAZZO tous ceux qui ont voullu relancé au pied ont commis des fautes. Une fois de plus TOALA a fait banquette sur son aile (N°14) exeptionnellement il n'a touché quasiment aucun ballon au contraire de son homologue GALON qui lui a été trops solicité.

On ne va pas crié au scandale sur ce match même si le stade est celui qui fait la plus mauvaise opération de la journée, il y aura des jours meilleurs d'autant que ce match c'est joué sur la réussite qui fuillait ce soir là les J&N

Enfin pour moi l'homme du match: le paquet d'avant en général pour leur performance

Options: RépondreCiter
Re: il s'en fallait de peu
Envoyé par: inconnu (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2004 13:02:59

Je crois que Auch a été plus réaliste au niveau pied, et j'ai vu pratiquement le même nombre de fautes pour les deux équipe.
Des avants serieux, mais une touche encore une fois mauvaise.
Je pense que c'était pas facile pour les 3/4 (des deux équipe) pouvoir envoyer du jeux.
Je pense que les deux ailier ont été solicité au même degré, sauf qu'on a plus joué au pied sur Galon que sur Toala, qui a été pas mal adroit tenu compte des conditions.
Un bon Yvan Chevalier.

Options: RépondreCiter
Re: il s'en fallait de peu
Envoyé par: Marco (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2004 14:38:58

Vous pouvez ecrire ce que vous voulez vous reconforter de ci de la ou autre chose les faits sont la 3 points pour Auch 0 pour la rochelle et au classement on est septieme a 8 points du premier et 7 du dernier. J'espérais voir notre équipe mieux classé a ce moment du championnat les voir se revolter sentir un encadrement beaucoup plus derriere les joueur a les booster mais....
Le discourt de White hier sur FR3 "je suis content de mes joueurs" Alors s'il est content de perdre! Je suis content moi aussi mais quant a aller au stade par tous les temps pour les encourager ce n'est plus sur du tout je vais attendre le beau temps.

Options: RépondreCiter
Re: il s'en fallait de peu
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 12 January 2004 14:45:57

Ben désolé Marco, mais moi, j'étais au stade samedi et je sais de quoi parle White quand il dit qu'il est content de ses joueurs et il a raison !!!... Maintenant la qualif, elle ne se jouait pas à Auch mais à Périgueux, Bègles ou Mont De Marsan et il est un peu tard pour pleurer, tu ne trouves pas ???

Options: RépondreCiter
Re: il s'en fallait de peu
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 January 2004 08:40:09

Daccord avec NAUTILUS, ce début de saison on va le trainer comme un boulet et au fur et à mesure que les matchs retour vont se disputer ça va mettre la pression sur les joueurs.
Conclusion : victoire impérative contre TOULON

Options: RépondreCiter
Re: il s'en fallait de peu
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Tuesday 13 January 2004 09:53:28

Même sans le boulet, Dadou, à Déflandre, victoire impérative contre tout le monde !!!...

Options: RépondreCiter
Re: il s'en fallait de peu
Envoyé par: Marco (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 January 2004 10:05:20

Je suis bien d'accord avec toi Nautilus il ne fallait pas attendre Auch pour etre dans les 4 premiers mais je suis deçu on nous annonce la remonté, des resultats a chaque debut de saison et finalement on reste dans le ventre mou de la D2. Faisons nous une raison notre club est un club de milieu de tableau en pro D2. Lors que l'on ecoute les ambitions de l'equipe dirigeante en début de saison on croirait entendre Chirac des promesses des promesses et encore des promesses.
Soyons fataliste même si les resultats du stade ne sont pas exellents on continuera a aimer le rugby et notre équipe

Options: RépondreCiter
Re: il s'en fallait de peu
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Tuesday 13 January 2004 10:28:00

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi Marco. Pour moi, le mauvais début de saison est dû au changement d'entraîneur. Pas aux entraîneurs eux mêmes, que l'on soit clair mais au temps qu'il a fallu pour le groupe de s'adapter aux hommes et au jeu. Et je pense à l'équipe et aux entraîneurs dans ce cas là !!!...maintenant la machine semble ronronner même si je déplore qu'à l'extérieur, on n'arrive pas à imposer notre jeu (c'était le cas à Auch)...Je pense qu'il manque encore un leader dans cette équipe (Yacine est peut celui-là ???), car j'ai découvert Mohr dans ce rôle mais il en faut 3 ou 4 dans le groupe pour mettre la machine en bon ordre quand on n'avance pas !!!...

Options: RépondreCiter
Re: il s'en fallait de peu
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 13 January 2004 19:39:53

Le constat est juste!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.