Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A Robert le bulldozer...
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 12 January 2004 13:37:04

J'étais assez étonné que le capitanat était confié à Robert Mohr. Ayant assisté aux défaites à Périgueux et à Bègles, il avait pour moi, comme tout le groupe sombré sur ces deux déplacement. Donc c'est avec oeil curieux à son encontre que je me suis rendu à Auch samedi et disons-le, je me suis appliqué à le suivre durant le match, et maintanant, j'ai compris pourquoi le grand Robert est devenu le leader du groupe !!!...
Replacé au centre de la troisième ligne, il pilonné et usé la 3ème ligne auscitaine, il a plaqué, plaqué et replaqué les joueurs rouge et blanc qui tentaient de passer dans son secteur. Alors certes, il n'est pas un coureur de 100m mais à chaque fois qu'il a été défié l'adversaire, il a avancé et fait reculer le plaqueur, mettant du même coup ses partenaires du pack dans le sens de la marche. Et lorsqu'en 2ème mi-temps, les auscitains ont lancé une attaque grand large avec le surnombre, il a traversé le terrain sur 40 mètres pour aller plaqué l'arrière intercalé qui pouvait filer à laissé et par la même occasion, annihiler l'attaque du FCA. De plus, ce mec a trois ou quatre poumons, il est partout sur le terrain et bien qu'il n'aille pas à la vitesse de l'éclair, il ne s'arrête jamais de courir et se retrouve avec le ballon entre les mains tôt ou tard.
Et lorsqu'à la fin du match Bordes le lance à plat au centre de l'attaque, ce sont 3 auscitains qui lui tombent sur le râble et là, je me suis dit, on va perdre le ballon...et bien non, certes, il n'était pas lancé donc n'a pas fait un mètre de plus avec le ballon mais il n'a pas reculé d'un centimètre sur l'impact de l'ouvreur, du centre et du 3ème ligne gersois. Il est même resté debout en attendant le soutien pour formé un maul.
Robert, tu es un GRAND et je comprends maintenant pourquoi Uthurry et White t'on confié le brassard : tu es exemple pour tes partenaires !!!!...

RQ : j'ai apprécié de voir les J&N attaquer jusqu'à la dernière minute alors que le match était scellé pour pouvoir sauver l'honneur au tableau de marque.

Options: RépondreCiter
Re: A Robert le bulldozer...
Envoyé par: artno (---.net81-66-224.noos.fr)
Date: Monday 12 January 2004 16:55:25

trés beau message !!!! clap clap

Options: RépondreCiter
Re: A Robert le bulldozer...
Envoyé par: allée centrale (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 13 January 2004 14:11:09

une fois de plus Nautilus j'apprecie ton intervention, j'ai souvent partagé tes idées quand tu decide d'etre serieux bien sur.

Options: RépondreCiter
Re: A Robert le bulldozer...
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Tuesday 13 January 2004 14:28:11

C'est bien là le problême, un moment de sérieux pour des mois de conneries !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.