Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
on s'en fait un
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 September 2011 22:09:15

p'tit debat.
moi je dis qu'il y a un probleme quelque part.
il n'est pas normal que nos joueurs aient le melon comme ça.
alors qu'ils vident leur sac à l'entrainement.
qu'ils disent ce qu'ils veulent ,ou ne veulent pas.
faites le au sain du groupe.
mais sur le terrain ce comprtement est inadmissible.
vous avez oublié certaines valeurs messieurs.
ne comptez pas sur moi pour tirer sur les entraineurs.
ne nous decevez plus merci

Options: RépondreCiter
Re: on s'en fait un
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 September 2011 22:28:55

Pour ma part les entraîneurs n'y sont pour rien et je leur fait entièrement confiance.
Je pense aussi que les joueurs vont se reprendre,

Ce n'est qu'un mauvais départ, peut-être un mal pour un bien......
Je suis certain que ce championnat sera des plus serré au final.....et on devrait pas être très loin....

Options: RépondreCiter
Re: on s'en fait un
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 September 2011 22:40:30

j'ai dit il y a quelques jours un peu de ce tu dit alain

il y a forcement un bléme et que les " coupable " face ce pas en avant

à moins que nos joueurs , veuillent revendiquer quelques choses, le droit de gréve existe t il pour eux

mais allez , ce n'est qu'un mauvais rêve; nous allons tous nous réveiller IL LE FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: on s'en fait un
Envoyé par: KAELE (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 September 2011 16:40:45

Bonjour,
Rarement présent sur le forum, pas tout à fait d'accord, les entraineurs ont peut-être une part de responsabilité, voir le discours de Ribeyrolles sur le site du stade avant le match :
"Nous allons appliquer des choses simples de manière à ne pas faire les fou-fous comme ça a été le cas contre Périgueux. On va arrêter d’essayer de mettre 50 points à l’adversaire et se baser sur des choses simples pour prendre confiance, quitte à jouer un peu plus avec les avants. Ensuite, nous verrons en deuxième mi-temps si nous pourrons envoyer un peu plus de jeu pour creuser l’écart."
Assez confiant pour prévoir de creuser l'écart !!!!!!!!!! ouais ! il n'a pas précisé dans quel sens.
Allez le stade.

Options: RépondreCiter
Re: on s'en fait un
Envoyé par: arlesdufour (66.109.106.---)
Date: Thursday 22 September 2011 17:29:26

C simple les 2 sont fautifs. En amont les entraineurs qui nont pas su faire degonfler les melons et surtout faire passer leur visions de jeu, puis les joeurs qui sont pas a leur place..

Tout a changé au stade, c drole l'intendant me l'avait dit en debut de saison mais je ne pensais pas que ct a ce point....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.