Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
ON VA GAGNER
Envoyé par: TOULONNAIS (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 January 2004 14:10:19

On s est relancé et maintenant on va tout gagné
Et surtout je me deplace pour voir un beau match alors messieurs envoyé du jeu
allez Toulon

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Wednesday 14 January 2004 14:20:51

de toute façon, on sait bien que tous les toulonnais sont du signe du poisson : c'est le liquide qui les maintient et la queue qui les dirige
je me souviens d'une déroute rouge et noire sur la terre bénie de "Jean Dauger";
comme La Rochelle, ils termineront dans le ventre mou de ce championnat qui ne nous intéresse déjà plus (vu que beaucoup de joueurs du top 16 sont déja en contact avec l'Aviron pour dans 6 mois)
signé : lou tipe
PS : à force de reculer en mélée à Mayol, les toulonnais vont finir dans la rade ; même la tribune Delangre ne pourra arrêter la marche arrière . Avec un petit effort, on pourra même embarquer la mélée dans les Corsica ferries.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 January 2004 15:59:37

éh vlan c'est envoyé
Saches qu'on a effectivement reculé devant Oyonnax mais qu'on a 7 jours avant enfoncé Auch. C'est pas notre point fort, mais pas non plus notre point faible.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Wednesday 14 January 2004 16:15:17

les rochelais sont persuadés que l'Aviron a reculé contre eux au match aller (j'étais pas au match, donc je ne peux pas prouver le contraire) et ils font les finots en l'écrivant sur ce forum. Seulement, comme le dit le proverbe chinois du 18ème siècle avant confucius: "parler ne fait pas cuire le riz"
si ce qu'ils racontent est effectif (j'en doute parce que Bayonne est la meilleure équipe), ton tout petit rc toulon devrait souffrir. D'ailleurs, au match retour, vous allez en chier autant les jaunes et noir que les rouges et noir parce que vous venez tous les deux dans le temple de Jean Dauger.
aupo l'Aviron
signé: lou tipe
PS: me barbez plus avec des conneries invérifiables, infondées et gratuites. chez moi, c'est du concret.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 January 2004 16:24:51

mon cher peti lou,

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas,
en effet, moi j'y étais à Deflandre, et, j'ai vu les avants de bayonne reculer à plusieurs reprises.
pire, ils ont reculé à 8 basques contre 7 dockers.
ceci dit, à Oyonnax les jaunes et noirs ont reculé à 8 contre 7.

Le truc, c'est qu'à Deflandre, quand le 16 éme homme est là, les rochelais sont imbattables.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 14 January 2004 16:52:35

Cher le gars,
Il y a quelques mois (presqu'un an), j'étais à Jean Dauger pour voir évoluer les J&N contre les ciels et blancs (j'avais fait un paquet groupé avec BO/ST, dans la même journée). Ayant reçu une invitation de quelqu'ami basque connaissant ma passion pour le Stade Rochelais, je fus donc convié à assisté à un superbe match dans votre antre. Ceci dit, je n'y ai point vu de paquet J&N enfoncé, ni même de domination ciel et blanc à outrance. Par contre, je me souviens parfaitement des yeux écarquillés des supporters basques face aux attaques en 1ères main rochelaise et je me souviens aussi de la sueur froide coulant sur vos fronts jusqu'à ce que le merle de service accorde une pénalité aux locaux à la dernière minute. Titou a joué à la perfection son rôle de buteur, vous avez remporté ce match, Elissalde a montré son cul à l'arbitre et mes 2 hôtes m'ont avoué que si la victoire avait été dans l'autre camp, il n'y aurait pas eu vol !!!!...Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts de l'Adour et de la Charente me diras-tu ??? C'est vrai mais il en coulera encore beaucoup jusqu'à fin mai et notre nouvelle confrontation...donc d'ici là, merci de manger ton bérêt et d'aller voir ailleurs si on gagne !!!

Sans rancune

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 14 January 2004 17:07:16

Pour lou tipe qui aime tant le concret:

La Rochelle a battu Bayonne un soir de décembre sous la pluie.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 14 January 2004 17:35:26

l'AB, ce n'est pas le petit club qui se trouve a côté du grand BO ? Les décennies se suivent mais ne se ressemblent pas
AUPA BO

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 14 January 2004 18:59:16

Le Grand Aviron Bayonnais c'est le club de foot qui est en 16ème de finale de la coupe de France et qui a formé Deschamps et Lizarazu ?
Sinon, il y a un peu de rugby à Bayonne ?
Parce qu'à part une grande gueule (et là, je croyais que c'était une exclusivité varoise), je ne vois pas ce qu'il y a d'interressant !!!!

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Raoul Volponi (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 January 2004 19:32:48

Eh !Lou Tipe...Concret ...Concret...A te lire j'dirai plutôt ...TRECON.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais 2 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 January 2004 21:04:10

A Kézako: tes idées préconçues, tu sais parfaitement où tu peux les mettre...

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: moscato (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 08:45:17

si je ne me trompes, c'est aux bayonnais de venir a mayol!!! et chez vous, vous en avez chiez pendant 50 min face a des jeunes toulonnais et pour clore le tout vous avez perdu a deflandre, mais connaissant les supporter bayonnais, je me dis que lou tipe ne dois pas avoir beaucoup d'amis la bas.bon match samedi a nos 2 formations et que le meilleur gagne.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 10:07:20

Moscato : "bon match samedi a nos 2 formations et que le meilleur gagne."
Je suis d'accord si on joue mieux qu'eux. Même un hold up je signe.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: l'amiral (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 10:36:53

diable, les toulonnais sont déjà arrivés.

côté météo, on prévoit un temps très atlantique, faudra prévoir des shorts en laine pour les gamins de la rade sinon y vont avoir les glaouis comme des cacahouètes.

or, il faut en avoir pour venir défier les dockers à Deflandre

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 11:16:20

Figures toi que nous avons trouvé dans laboratoires du faron une matière trés agréable et performante pour garder les couilles au chaud tout en les laissant disponibles si besoin, c'est la peau tanée des sangliers des maures. Il paraitrait même que certains en abuse et que le parquet du var enquête sérieusement... affaire a suivre mais pour samedi et sur cet aspect, sois rassuré.
Par contre la pluie çà m'ennui un peu car on la vraiment mal géré contre Dax, et ça demande aussi un gros physique.
Pour nous hommes de l'atlantique samedi sera une journée a sensations, car figurez vous qu'on reçoit Bayonne en football pour une mini finale a 18 h. Toulon -Bayonne affiche de foot, le monde tourne t il vraiment rond ???

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: nyabinghy (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 15 January 2004 13:16:40

Toulon debarque ce week end a la rochelle avec la ferme intention de s'imposer et je serais le toulonnais le plus heureux de la terre car cela permettrait de fermer la gueule de notre cher et tendre Pierre Salviac qui a toujours eu de l'admiration pour Toulon (je plaisante bien sur). J'aimerais vraiment une victoire du RCT juste pour emmerder le chauve (qui est selon moi le commentateur de rugby le plus merdique de france!!!!!!!).
Amis rochellais sachez quand meme que je n'ai rien contre vous, vous galerez je pense à peu pres comme nous cette année.

parceque Toulon rouge
parceque Toulon noir
parceque Toulon rouge et noir

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Thursday 15 January 2004 13:39:56

Disons que l'on espérait un peu mieux à mi-championnat !!!...smiling smileymais de là à dire que l'on galère, il y a un pas (avec des bottes de 7 lieues) que je ne franchirais pas !!!...On est invaincu à domicile et on a une victoire à l'extérieur si tu vois ce que je veux dire...

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Raoul Volponi (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 13:48:33

Navré Nyab mais sans vouloir te facher on ne galère pas tout a fait dans la même catégorie cette saison. Vu le classement vous avez la relèg. aux fesses alors que les Rochelais peuvent encore espérer prendre le bon tram pour le top 16. Mais j'te concède que ce n'est pas encore gagné et le prochain wagon a accrocher est rouge et noir(et c'est jamais une mince affaire). Je pense ,sincèrt,qu'on va tt de même pas le (vous) louper. Bienvenue et vive l'ovalie.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Thursday 15 January 2004 13:51:48

D'autant que pour attraper ce tram, il faudrait prendre le métro !!!...

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: jean.e4 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 14:03:30

Bien jouer ton jeux de mots! ;-)

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.