Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 14:19:00

A NYABI

Bloques pas sur le chauve, car eux comme nous on s'en tappe. Rester sur des déclarations de ce style, signifierai qu'on est pas progressé. En plus sportivement cette année, ils sont largement en avance sur nous et malgrès leur début de saison je les vois bien dans le rôle de l'outsider de fin de saison :

1-Bayonne 2-Lyon 3-Auch 4-La Rochelle 5-Tarbes

L'essentiel pour nous samedi c'est de PROGRESSER et si jamais il y a place pour gagner d'un point jouons le a mort. Personne ne tombe dans les travers de l'année dernière et c'est trés bien, quoique qu'un peu plus de passion ne serait pas pour me déplaire dans la mesure ou on reste objectif.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 16:13:10

Hè les gars de la rade vos joueurs prennent l'avion gratos (NOTA les sponsors du stade pourraient aussi offrir des voyages en avion pour les longs déplacvements), ils vont tout de même pas revenir avec 3 points!!!!!!!!! avec l'hotesse de l'air soit mais avec 3 points non!!!!! .... bon allez un ptit point pour entretenir les bonnes relations mais pas plus.

P.S. merci de nous mettre dans les 4 premiers à la place de DAX.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 15 January 2004 17:34:03

Quand je disais que les gars du var étaient grandes gueules, je ne me trompais pas trop. A en juger par la réponse on peut même dire qu'ils sont à la limite de la stupidité et de la grossiereté. Surement un joli compliment pour eux.
Les mêmes qui nous juraient jouer les premiers rôles dans cette poule. C'est vrai, ils nous font un championnant passionnant... qui descendra avec Bègles ? Toulon, Mont de Marsan ou Périgueux ?

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 17:53:12

Aie aie aie manqua plou que lui. Lit bien tous les messages kézako, laisse éclater ta colère une bonne fois pour toute. Ensuite tu prends ta canne a pêche, tu vas te caler dans une crique et là c'est le bon endroit pour réfléchir et retrouver enfin le calme en toi, la sérénité de l'ame. Après si ta haine reste intacte, il te reste le stage au Népal mais faut pas avoir peur de l' avion. Moi si ca te fais rien je reste dans ma crique

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: moscato (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2004 13:42:58

kezako le guerrier qui craint degun............derriere son clavier!!!!! bon match!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2004 14:21:53

la pression monte, c'est naturel

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2004 14:36:09

C'est un peu comme avant l'amour, ....reste a savoir qui va faire le premier pas.
Samedi j'ai l'impression que ça va glisser les filles. Pourvu que kezaco soit devant moi ...

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 January 2004 14:49:02

Ha bon, ça t'fous la préssion d'faire l'amour!!! Putain, t'es pas sur de toi alors???

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2004 16:33:09

Ca se discute, ça se discute, a chaud je trouve pas mes mots et d'explications précises, mais ne me dis pas que le batibati ne s'emballe pas au moment de l'entrée en matière.
C'est vrai que ce phénomène est accentué a chaque nouvelle rencontre, mais est-ce lié a la performance??? Je ne pense pas, mais tu m'as mis le doute ce soir test grandeur nature avec capteur de performance.
Aller a plus c'est l'heure de ma céréale, il parait que c'est bon pour les perf....

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 January 2004 18:22:22

Dis moi Toulonnais,sur le corp d'une femme, sais tu où il se trouve le p'tit pont???

Salutation

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 16 January 2004 19:05:43

A ces toulonnais, ils mettent le feu... partout.
Ils trouvent pas les mots précis mais ils savent ouvrir leurs grandes gueules.
Allez dans quelques heures cela sera terminé.
Ils repartiront la queue entre les jambes... et nous n'aurons plus droit à leurs remarques stupides et à leurs menaces ridicules.

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais 2 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 January 2004 22:35:53

J'aime beaucoup ta prestation sur ce sujet Kézaco, surtout depuis que l'arbitre a sifflé la fin du match...

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2004 17:55:10

kezako apprends l'humilité!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ON VA GAGNER
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 January 2004 16:16:05

Je suis a la boure, c'est quoi fond cal le p'tit pont ? Ca ne serait pas le cochonet par hasard ?

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.