Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
plaisir pour eux!
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 November 2011 10:41:28

hier , j'ai présenté pour la première fois la plus jeune de mes filles à "Marcel". Il y avait un peu de stress au fond de moi, car depuis tant d'années que le rugby me berce j'avais un peu peur de la représentation que nos acteurs allaient lui offrir : Et là joie , surprise, bonheur, ils ne m'ont pas fait mentir, ils ont fait en sorte que la soirée sera inoubliable a ces yeux .Tout d'abord un avant match, avec frite et petite boisson, une installation ,impressionante pour ellle dans les travée de la "smam", puis le match et ses questions incessabtes afin d'essayer de comprendre pourquoi les gens s'exprimaient. Elle se mit à participer en criant: ici,ici...., à taper du pied, à sourire lorsqu' aprés les essais( devant nos yeux) les joueurs, qui semblaient réellement heureux les uns pour les autres, s'agglutinnaient pour se congratuler, et là survient la HOLA : Trois fois elle tourna sans discontinuer, avec ces cris ses sourires ...
Nous avon fini par traverser le terrain. Tu croit qu'on a le droit ? Dit-elle, On peut aller voir les joueurs???
Ah! Qu'est ce qu'ils sont forts et surtout trés beaux !!! Voilà la soirée se termina tout simplement à raconter notre aventure humaine et sincère au reste de la famille avec l'envie d'y revenir au plus vite.
Pour ma part je remercie tous les acteurs sur le prés, et vous aussi mes amis supporteurs pour cette belle soirée passée en votre présence. PS : Je suis fier de voir que notre public à garder raison, et n'est pas tomber dans une prétention dù au voyage du top 14!
Encore merci a vous pour elle ! Vous avez gagner une AMIE ! FRED

Options: RépondreCiter
Re: plaisir pour eux!
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2011 12:03:25

Salut Fred!
thumbs up voici le chant de la criée ...

A LA CRIEE !!!!!!!
>> OUHHHHHHHH !!!!!!!!

A LA MAREE !!!!!!!!!
>> OUHHHHHHHH !!!!!!!!

QUI TIENS LES DOCKS ????
>> C'EST NOUUUSSS !!!!!!!

QUI TIENS LE CHOC ????
>> C'EST NOUUUSSS !!!!!!!

COMME NOS AVANTS ????
>> EN JAUNE !!!!!!!!

COMME NOS ARRIERES ????
>> EN NOIR !!!!!!!!!

COMME LES ROCHELAIS ????
>> JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!


RO-CHE-LAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ,
ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ !!!
RO-CHE-LAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ,
ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ !!!



Ici,ici c'est La Rochelle !
Ici,ici c'est La Rochelle !
Ici,ici c'est La Rochelle !


ALLEZ ROCHELAIS , ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ,
ALLEZ LES ROCHELAIS , ALLEZ LES ROCHELAIS , ALLEZ LES ROCHELAIS ,
ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/2011 12:04 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: plaisir pour eux!
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 November 2011 13:17:26

hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: plaisir pour eux!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2011 14:04:43

et coco je crois que personne au stade à part une poignée du forum ne veut de la criée.
non attendons encore 25 ans le chant guerrier sur une musique gaëlique.
que compose les "bagnards.
s'en est où ce truc là?

Options: RépondreCiter
Re: plaisir pour eux!
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2011 14:11:26

dans la vallée aux loups

Options: RépondreCiter
Re: plaisir pour eux!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2011 14:16:08

mais les loups sont entrés dans Paris non?
les loups hou hou
merci serge reggiano

Options: RépondreCiter
Re: plaisir pour eux!
Envoyé par: mamie (---.186.113.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 6 November 2011 14:19:26

Merci pour ce beau message "monta". Ça montre combien nos enfants, voire petits-enfants (pour moi), ressentent une "première" devant un tel spectacle et ô combien cela peut les motiver d'assister à un match avec une telle ambiance et une telle réussite ! J'espère que pour ta "puce" ce sera "un coup d'essai pour un coup de maître" et que NOUS aurons l'occasion de revivre de tels instants.
TOUS ENSEMBLE ... PERPETUONS CES FABULEUX MOMENTS !
ALLEZ LES JAUNE-ET-NOIR ! ALLEZ STADE ROCHELAIS !

Options: RépondreCiter
Re: plaisir pour eux!
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2011 16:28:52

oui vraiment une soirée idéale pour les enfants, dommage que tu n'étais pas la mon croco!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: plaisir pour eux!
Envoyé par: pepedel'encan (---.31.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 6 November 2011 17:15:47

Hé oui Monta ! J'ai éprouvé la même sensation avec ma fille et mon gendre, ma fille n'avait pas vu le stade à Deflandre depuis l'année dernière et était désespérée des résultats de début de saison. Quelle belle soirée nos jaunes et noirs nous ont fait partager.....Hier soir c'était "si Versailles m'était compté", du rugby champagne et des paillettes dans le jeu rochelais. A Auch puis à Tarbes de nous faire perdurer le plaisir, même si la bas cela risque d'être "bleu de chauffe" pour un remake de "Germinal" ou il faudra certainement aller à la mine....Mais la route vers la remontée au classement passe par là.thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.