Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas de bastons samedi..
Envoyé par: jean.e4 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 14:08:06

Salut, bon les toulonnais sont plutot dur genre a se battre (comme l'année dernière à Deflandre ou toulon c'été manger une racler :p ) svp pas de baguarres, sa sert à rien ...

A+

Un Rochelais Pure et Dure

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: Maitre CAPELO (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 14:39:29

Tu serais pas en CP toi ? Soignes ton orthographe et surtout reste pure et dure

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: Jean marc (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 14:53:55

Pas de baston, pas de baston,...
L'année dernière je n'est pas pu venir. Cette année je vais me joindre a vous pour les insulter a l'echauffement. Le problème c'est qu'ils vont encore se caguer et même peut être s'echauferont ils dans les vestiaires. J'ai un pot qui ma raconté qu'ils avaient même par deux fois changé d'endroit l'année dernière tellement ils craignaient les supporters qui les insultaient.

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: nyabinghy (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 15 January 2004 15:09:24

Vous revez les filles ou quoi?
Les toulonnais qui se caguent dessus c'est la premiere fois qu'on me la sort cette connerie!!!!!!!
A votre avis pourquoi on a une reputation de bagareurs? c'est tout simplement parcqu'on ne se cague pas dessus et que personne ne nous marchera sur la gueule!
De toute façon lorsqu'il y a une bagarre dans un match c'est souvent la faute de mr l'arbitre qui fait mal son metier et c'est pour ça que ça part en couilles!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: Toulonnais (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 15:13:19

Parts pas au quart de tour, Nyabi... le salut passe par le JEU

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 16:03:37

bien dit l'ami toulonnais.

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: nyabinghy (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 15 January 2004 16:09:59

je ne pars pas au quart de tour toulonnais et de toute facon je n'ai jamais dit que j'etais pour les bagarres lors des match. je reponds tout simplement a jean marc qui nous accuse de nous caguer dessus

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Thursday 15 January 2004 16:29:12

Il vous accuse il vous charrie .... et ça marche.

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 19:23:57

Comment y va Dridri???...

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: benj (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 15 January 2004 19:45:59

l'année dernière l'arbitre n'a pas pu calmer les esprits mais ce n'était pas que de sa faute c'était surtout de la votre vous étiez venu pour vous bastonnez !!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pas de bastons samedi..
Envoyé par: Th. (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 15 January 2004 20:28:46

Le match aller a été propre,pourquoi en serait il autrement pour le match retour?Ce que l'on souhaite,c'est de voir un beau match de rugby,avec une victoire du stade rochelais.

Options: RépondreCiter
Miracle ?????
Envoyé par: l'abbé Pierre (---.net81-66-165.noos.fr)
Date: Thursday 15 January 2004 20:47:57

Je pense qu'il faut pas abuser, La rochelle c'est pas Lourdes....Il faut louer l'humilité dont font preuvent les enfants de charentes, cependant la bravoure des fils de felix risque de ne pas être suffisante pour ramener dans la rade cette victoire à l'extérieur qui vous échappe depuis si longtemps....
Allons Toulonnais ! consolez vous, les bains de boue charentais sont excellents pour les membres et l'air iodé, vivifiant de l'océan ne pourra que vous donner les forces nécessaires afin de terminer en trombe la saison !
A vous les guerriers du pilou pilou, bon match et faites vous plaisir. oui le RCT reste un grand club ! et rappelez vous ce dicton c'est sur les défaites d'aujourd'hui (samedi) que l'on construit les victoire de demain.....


Vive le Stade !!! allez les jaunes et noir .....

Options: RépondreCiter
Re: Miracle ?????
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 January 2004 07:13:51

Effectivement c'est très équivoque! Elle en est ou pas?

Options: RépondreCiter
Re: Miracle ?????
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2004 07:33:44

jean marc, vu ton ip tu es de chez nous, faudrais etre simplet pour croire qu'un rochelais se vanterais d'avoir insulter les notres pendant l'echauffement. par contre malgre que je voudrais voir toulon gagner , je suis realiste et ne comptes pas trop dessus, mais bon sais t'on jamais!!

Options: RépondreCiter
Re: Miracle ?????
Envoyé par: A qui la gagne? (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 January 2004 22:28:34

Merci pour ces bons conseils, l'abbé Pierre, mais on a préféré mettre en pratique tout de suite...

Options: RépondreCiter
Re: Miracle ?????
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2004 04:29:00

oui sait on jamais !!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.