Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
revelation !!!!!!!!!!
Envoyé par: phoenix (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2004 13:44:27

en fait dans titanic, léonardo di caprio ne meurt pas a la fin du film! eh oui,car en fait il s'agit de bobby, l'homme de l'atlantide,qui s'est arrangé avec flipper pour regagner la terre ferme. une fois arrivé, winnie l'ourson avait organisé une grande fete en leur honneur.donc mesdemoiselles sechés vos larmes et repliés vos mouchoirs, car tout est bien qui finis bien.
par contre , bruce willis, lui, meurt bien a la fin .

Options: RépondreCiter
Re: revelation !!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 January 2004 14:18:56

T'as pas pris ton prozac ce matin,ou alors tu as eu la tête bercée trop prés des murs!!!...

Options: RépondreCiter
Re: revelation !!!!!!!!!!
Envoyé par: Jean-Michel (---.globalintranet.net)
Date: Friday 16 January 2004 14:49:48

Ton orthographe est du niveau de tes blagues ( CP)

Options: RépondreCiter
Re: revelation !!!!!!!!!!
Envoyé par: Jean-Michel (---.globalintranet.net)
Date: Friday 16 January 2004 14:51:20

Et tu me conjugeras 10 fois le verbe sécher à l'impératif !

Options: RépondreCiter
Re: revelation !!!!!!!!!!
Envoyé par: Scritch (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2004 21:57:31

Moi je trouve ça tres con donc jme marre en me grattant sous les bras ( et encore ça marche pas terrible) mais ça n'a rien a foutre sur un site de rugby. sinon moi aussi je peux m'y mettre : J'ai bu un chocolat à 10h37, j'ai un pote qui fait du velo et ma mere va desfois au marché. super interessant non?

Phoenix a l'air d'etre un bon ptit comique. tu es de la meme trempe que Popeck ou Anne roumanoff. tu iras loin fais en ta vie !

a plus,

Scritch

P.S. : un coucou au -23 et -21 que je connais

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.