Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Rentrées !!!...
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Friday 16 January 2004 16:23:39

Retour de Dekkiche, Venayre, Bouillot et Pujos dans le groupe 1er....de quoi envoyer les gars de la rade faire du surf dans le vieux bassin !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Rentrées !!!...
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Friday 16 January 2004 16:29:08

Celà leur ferra du bien pour enlever la boue de Deflandre.

Sinon je remarque des optimistes toulonnais ont joué au jeu du pronostique. Au moment où j'écris je lis LR 20 Toulon 28.

C'est beau l'espoir.

Options: RépondreCiter
Re: Rentrées !!!...
Envoyé par: flo (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2004 17:25:50

quelle est l'équipe de demain?

Options: RépondreCiter
Re: Rentrées !!!...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 January 2004 18:17:06

A eux de saisir la la perche qui leur est tendu, surtout pour Bouillot...
Je suis satisfait de retour de la Puje dans l'groupe...
Pour Dekhiche, il devrait apporter son explosivité sur sa ligne, mais est-ce que l'état du terrain autorisera ses crochets? Les appuis risques de ne pas être trés super...


Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Rentrées !!!...
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 January 2004 19:27:35

Cette équipe a de la gueule avec un banc du tonnere de dieu .Il ne manque plus que le retour des terrains secs et la il va y avoir du jeu ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Rentrées !!!...
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 January 2004 21:21:22

vu l'état du terrain, il va falloir de l'envie plus qu'autre chose. C'est un plus de jouer à domicile.
Allez La Rochelle

Options: RépondreCiter
Re: Rentrées !!!...
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 January 2004 21:49:33

moi j'ai du mal a comprendre que Yaccine rentre demain car sur sa sortie de dimanche il m'a paru en total retrait. J'aurai plutôt vu John que j'ai trouvé explosif et très très joueur. Par contre je trouve que la rentrée de Pierre est justifiée sur le même match car je l'ai trouvé excellent derrière dimanche. Dommage pour Titi Bonneau mais la concurrence est rude en 3ième ligne aile

Options: RépondreCiter
Re: Rentrées !!!...
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 January 2004 14:56:01

oui mais yacine a l'expérience et son explosivité est hors norme, et peut etre qu'avec la B, (ce que je regrettes) la motivation n'est pas la, mais ne nous privons d'un tel potentiel. cela n'est que mon avis, vivement ce soir au stade!!!!
A+.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.