Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 January 2004 12:21:29

Allez le STADE une victoire sur Toulon (et à Paris dans 2 semaines) nous ferait bcp de bien !!!!!!!!!!! ALLEZ LE STADE ROCHELAIS VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE STADE ROCHELAIS !!!!!!!!!!!!!! Oh fait pas de "pignes" mais du beau (trés beau) jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE STADE ROCHELAIS !!!!!!!! pronostic: SR: 33 / RCT : 3!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 January 2004 14:51:39

est-ce que le match aura bien lieu, vu la météo actuelle et surtout à venir ?
A+.

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Azgafe (---.237.39-62.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 17 January 2004 15:10:47

Et pourquoi le match n'aurait pas lieu, dit moi Fredo depuis combien de temps La Rochelle n'a-t-elle pas jouée à domocile sans la pluis?
à chaque match, c'est pareil, il pleut des cordes et pourtant ça joue quand même.
Je ne suis pas à La Rochelle et pas non plus devin, mais laisse moi deviner...il y aurat du vent à deflandre ce soir...
Allez ASR

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 January 2004 21:37:20

c'est vrai tu avais raison, la météo s'est trompée comme dab, meme si le terrain ressemblait a une auge à gorets et que le vent pouvait décorner tous les cocus de l'aunis, le match etait largement jouable, et il est sur que la pluie nous a en partie épargner.
A+.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.