Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2012 21:12:09

Alors quoi dire de plus si ce n'est que crier notre colère et honte.

C du foutage de gueule!!!!

Voiçi le topo

Arrive sur la place le car des joueurs, où une bonne chambrée de suporters (100 environ). Le car arrive, chants, drapeaux etc etc. Seul Ferrou a fait un signe de la main. Les autres ni oufff ni merde. là me suis dit aie c po sympa. Mais bon on a l'habitude du manque de communion avec leurs supporters.
(c le lot des stars à grosse tête)
Quand au match, parlons en du grand n'importe quoi, ce n'était que des fantomes qui étaient allignés, on nous demanderais d'un sortir 1 du lot, je ne vois pas qui.
Quand aux entraineurs, 1 faisant les 100 pas, quand à l'autre les fesses collées sur le banc, tantot debout pour s'en prendre à un des arbitres celui annoncant le changemant de joueur.
REtour aux vestiares, on c dit ca va chauffer. Pensez vous que dalle!!!! cela a du rentrer par une oreille et sortir par l'autre. (une équipe de sales gosses) qui en punition est rentrée 3mms avant leur autres pour faire 3 pas de courses. 2eme mi temps idem que la 1ere.
Enfin bref le tout pour se demander ce qu'ils ont fait de leur soirée hier soir, ils ont du avoir quatier libre.

Donc comme beaucoup de supporters, les déplacments cette année c fini.

SVP, à ceux qui ont suivi le match par la radio, cessez de dire que cette défaite n'est rien, si c honteux. Pas le fait de perdre, tout le monde peux perdre, mais y a l'art et la maniere. Donc pour ce match Périgeux n'a rien monté, les points ont été acquis sur les fautes de La rochelle.
Les supporters n ont pas été respectés, le maillot n'a pas été respecté.

J'ai oublié de parler des supporters, nous devions etre environ 1500. L'ambiance était bonne enfant au début, puis taiseuse. Pourtant on les a encouragés.

Voilà mon coup de gueule



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/2012 21:31 par cmoikiki.

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: coco le marandais (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2012 21:48:31

Suis de retour moi aussi !
Tout à fait cmoikiki , quand les joueurs ne respectent pas les fondamentaux et se prenant pour des stars et en ne mettant pas la manière et on se fait bouffer dans tous les compartiments du jeu ... Franchement il y a bien quelque chose qui ne prend avec les joueurs , les coachs et les dirigeants ...
je conseille aux coachs de présenter leurs démissions dès demain matin et laisser les joueurs prendre leurs responsabilités ......... il n'y a pas d'âme dans cette équipe .... les transferts de certains joueurs devraient donner au contraire de l'envie mais non il n'y a rien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/2012 21:49 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2012 21:56:01

super ton speach, et t'as raison, ils ne méritent aucune compassion, ils devvraient avoir honte par rapport aux supporters qui ont fait le voyage à périgueux!!! et dire que je n'ai pas pu y aller!!!!thumbs downangry smiley

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 January 2012 21:56:39

Ce n est qu une bande d'egos qui sont encadrés par de jeunes entraineurs,honte à eux ils ne vous ont pas respecté,vous supporters qui ont fait le déplacement,et ne se sont pas respéctés eux memes,ils ont déshonneurés le club et la rochelle,quand tu ne mouilles pas le maillot,c'est qui il y a un réel problème,pourtant le chèque ils l'encaissent...A croire qu ils sontlà juste pour ça,Je crains aujourd hui une cassure entre l'équipe et son public...

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 January 2012 22:01:11

par thor31 » 22 Janvier 2012, 17:56

[www.lettre-de-demission.net]

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 January 2012 22:08:16

par GéantVert » 22 Janvier 2012, 17:53:
Bravo à Périgueux,
Comme quoi l'argent ne fait pas tout,quand les valeurs rugbystiques ne sont pas respectées,voila ce qui arrive,quand a la rochelle il ne mérite pas leurs public,les objectifs du club sont à l'eau,moi perso à la place des entraineurs je présente ma démission dès lundi

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: coco le marandais (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2012 22:08:43

Mesdames , Messieurs , Je le dis haut et fort aujourd'hui :
je ne ferai plus de déplacement en championnat ... aucun respect des supporteurs .......
trop déçu .........
bye bye .

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 January 2012 22:16:16

Mon coco va faire un tour sur l'off,ça te fera du bien et puis sinon on déchire notre carte et tous a Marans au moins on retrouvera le rugby avec toutes ses valeurs et pi c'est tout.Tiens encore un extrait de l'off :r SG+ » 22 Janvier 2012, 17:48

Comment une telle branlée est-elle possible ?...Le groupe se ment...l'encadrement ne controle rien...Et voici que Benji s'est pété...
On salura les avis de ceux qui ne voulaient pas entendre parler de joker médical, parce qu'il fallait faire confiance aux jeunes...parce que Boboul ou Max peuvent jouer à la mélée...La voilà la très mauvaise blague : Benji se blesse ; Courrent signe au FCG.
Va falloir activer le mode "survie" au plus vite pour esperer jouer les demies. On ne parle même plus d'arithmétique, mais d'une équipe sans envie, sans projet, encadrée par un staff pas au niveau des objectifs et des enjeux.

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: coco le marandais (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 January 2012 22:31:55

GéantVert écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon coco va faire un tour sur l'off,ça te fera du
> bien et puis sinon on déchire notre carte et tous
> a Marans au moins on retrouvera le rugby avec
> toutes ses valeurs et pi c'est tout.Tiens encore
> un extrait de l'off :r SG+ » 22 Janvier 2012,
> 17:48
>
> Comment une telle branlée est-elle possible
> ?...Le groupe se ment...l'encadrement ne controle
> rien...Et voici que Benji s'est pété...
> On salura les avis de ceux qui ne voulaient pas
> entendre parler de joker médical, parce qu'il
> fallait faire confiance aux jeunes...parce que
> Boboul ou Max peuvent jouer à la mélée...La voilà
> la très mauvaise blague : Benji se blesse ;
> Courrent signe au FCG.
> Va falloir activer le mode "survie" au plus vite
> pour esperer jouer les demies. On ne parle même
> plus d'arithmétique, mais d'une équipe sans envie,
> sans projet, encadrée par un staff pas au niveau
> des objectifs et des enjeux.
Oui ta raison !! Géant vert !!!!!!!!!! je vais sur le off! au moins là il n'y aura pas de Thomasalain écrire des ........thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/2012 22:32 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: SG (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 January 2012 09:55:02

ça fait longtemps que je n'ai pas lu et vu un tel vent de colère !...

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: pepedel'encan (---.58.200.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 23 January 2012 10:28:50

Nous sommes tous désabusés, tristes, trés tristes, nous les supporters dont la plupart fidèles depuis des lustres. Mais l'encadrement du stade et beaucoup de joueurs malheureusement sans foute comme depuis leur première paires decarampons.......Le public, ils en non cure et ne nous lisent pas sur les forum ou si peu....Je comprend que la plupart n'aient plus envie de faire de déplacements. Moi je n'ai pas eu le temps d'en faire cette année, mais là, je ne regrette pas! Sinon le dernier à Aurillac pour le fun.....à moins que.......
Pourquoi pas une réaction de notre part samedi à Deflandre, genre pas d'appaludissements à l'entrée des joueurs, ou on tourne le dos dans nos tribunes, ou montrer des tifos de désapointements.....

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: bobi (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 January 2012 12:13:14

Si on gagne dimanche pour certains tout sera reparti comme avant,
sauf que ce n'est pas l'équipe des dernières saisons, certaines victoires ont caché des problèmes dans cette équipe: plus vraiment de jeu, une envi plus que limite à part à la maison...
Comment ça se fait que chez le dernier on n'envoie pas de jeu, que de grandes quilles au début de match souvent trop longues, un jeu au pied moyen... Alors qu'eux avaient ciblé et ont allumé Cestaro, ont pressé et ont marqué ce premier essais qui nous fait mal (même s'il est accordé par l'arbitre d'en but qui était à 10 mètres et franchement, s'il la vu dans le regroupement, il doit avoir des yeux de lynx).
Souvent Fauqué nous a remis dans des matchs où on était moyen, là, il a été moyen au but et dans son jeu au pied, et on a pas réussi à recoller (je ne lui jette pas la pierre).
Pas un gars nous a remis dans le match, meme si Toala a essayé, les coachs étaient désabusés Collazo assis et Ryberolle debout sans grande réaction. Putain ça fait chier!!!
Eux avec l'envi, 30 supporters à fond, ont réussi à nous couler (même si dans les regroupements, mauls, ils étaient limites mais ils en voulaient bien plus que nous!!!)
De plus, nous avons perdu notre seul joueur capable de mettre la première banderille: Ferrou qui nous a souvent sorti de la merde, j'espère que ce n'est pas grave pour lui.

Pour finir, ce n'est pas la première fois que l'on fait des déplacements et pas un signe de remerciement (même si hier ils n'avaient pas à nous remercier).
Beaucoup de clubs souhaiteraient un public comme celui de La Rochelle, alors les gars donnez-vous à fond pour cette seconde partie de saison, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, rien n'est perdu mais rien n'est gagné

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: Chésari (---.149.84.79.rev.sfr.net)
Date: Monday 23 January 2012 12:38:56

Hier seul les supporters etaient la les joueurs etaient spectateurs ...

Alors comme le dit pépé : dimanche on inverse les tendances

JE PROPOSE : On arrive on s'assois a 14h58 et on a attend de voir du rugby ... PAS D'ENCOURAGEMENTS PAS D'APPLAUDISSEMENTS A LEURS ENTREES
A nous d'etre spectateurs de leur mediocrité

Options: RépondreCiter
Re: voilà c fait sommes de retour
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 January 2012 18:23:26

chésari ton post est médiocre.
je vais vous dire si vous ne voulez pas,
ou plus supporter notre équipe restez chez vous.
notre equipe est en difficulté vous ne le voyez pas?
vous avez de la merde dans les yeux vous les connaisseurs?
eh ben contre albi si d'entrée de jeu on est pas derriere,notre equipe
nous perdrons.
la responsabilté de la defaite vous pourrez la partager.
quand un pote est malade on le soutient.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.