Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Une question d'orgueil
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2012 06:38:27


Options: RépondreCiter
Re: Une question d'orgueil
Envoyé par: Thor17000 (---.111.13.109.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 January 2012 09:02:32

En gros l'an prochain ça va serieusement tourner en effectif... donc on va encore repartir de zero... donc la saison prochaine sera encore plus mauvaise ???

Options: RépondreCiter
Re: Une question d'orgueil
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 January 2012 09:31:27

Ca pue! Plus mauvaise ; pas sur mais plus longue et plus pènible c'est sur!

Options: RépondreCiter
Re: Une question d'orgueil
Envoyé par: maxLR (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2012 11:06:09

Ce n'est pas une surprise, je pense que ce n'est pas si mal lorsqu'on voit l'implication des joueurs dans ce nouveau projet de jeu et la forme de certains "vieillissante". Milhas, Darri ce sont installés dans la durée, ils ont créé plus qu'un groupe, la dimension affective y était imprégnée. Maleureusement il faut faire le deuil de cette époque, accepter de nouveaux choix, ça semble pas simple... . Vu la situation actuelle, il est clair qu'il faut changer une grande partie de l'effectif pour repartir, évoluer et s'installer dans une ère ribeyrolles-collazo.

Options: RépondreCiter
Re: Une question d'orgueil
Envoyé par: bret (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 January 2012 12:27:31

Je le vois comme MAXLR Il va y avoir avoir un gros boulversement dans l'effectif .Les deux entraineurs auront plus de capacité avec des jeunes qu'avec des mercenaines par contre il faudra 2 OU 3 ans pour refaire un groupe de champions. Moi je pense qu'il faut en passer par la ..

Options: RépondreCiter
Re: Une question d'orgueil
Envoyé par: Thor17000 (---.111.13.109.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 January 2012 14:11:26

ouais mais bon si le LOU et un "gros" du top 14 descend brive, usap, bayonne, biarritz descendent... on sera loin d'etre dans les 3 premier l'an prochain, surtout si on doit tout reconstruire

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.