Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le "centre" des Débats !!!
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 30 January 2012 16:56:52

Est-ce moi ou bien les trois quarts ont touché plus de ballons que d'habitude ???? N'est il pas judicieux de se poser des questions quand à la présence plus que fréquente de Seru sur la feuille de match ? Non pas que je le trouve mauvais , non bien au contraire , mais il m'a semblé que le ballon était parvenu aux ailes et donc, Cler a marqué son premier essai de la saison ! L'alternance peut ammener l'émulation et donc la performance! Je suis ravi que roux ait retrouvé sa place de centre car il me semble qu'il soit le seul a avoir assez de dextéritée pour accélerer le jeu ! Ceci n'est que mon humble avis, car pour le reste, comme cela l'a été dit plus bas, ce fut un bon match de costaud contre une equipe qui a pris trés peu d'essai depuis le début de la messe. Messe qui sera de nouveau dite a Deflandre le week-end prochain contre les apôtres de mont de marsan, qui viennent pour se payer une belle part d'hostie: Ne tienne qu'à nos enfants de coeur de bien écouter monsieur le Curé afin qu'il leur donne sa bénédiction! AMEN...........

Options: RépondreCiter
Re: Le "centre" des Débats !!!
Envoyé par: robyone17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 January 2012 18:19:24

je te rejoins pour la position de ROUX, quant à RABENI je dois avouer que CLER a enfin eu son essai grace a "VANIKOLO".pourtant le l'aime bien RABENI, mais là...

ya + qu' a recommencer dimanche...

ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!!!

Options: RépondreCiter
Re: Le "centre" des Débats !!!
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 January 2012 20:55:46

fred , suis pas trop d'accord avec toi winking smiley nous avons eu une bonne conquête pour nous et cela nous a permis d'avancer et d'avoir un peu plus de ballon !!!!!!!!! donc on voit un peu plus d'attaque ! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/2012 20:56 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: Le "centre" des Débats !!!
Envoyé par: nono17 (194.250.242.---)
Date: Tuesday 31 January 2012 12:22:35

Pour Mont de Marsan, ça me plairait de voir :

Cler - Devade - Roux - Vainikolo
Lebouhris

Devade et roux pour dynamiser au centre de l'attaque , un Le Bouhris en 15 pour s'intercaler dans la ligne histoire de mettre le feu et 2 ailiers costauds pour finir le boulot .cool smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.